Rechercher  > Voir tous ses livres
LA LETTRE
DE LA PRÉSIDENTE
LE CLUB
Inscrivez-vous !
C’EST VOUS QUI EN
PARLEZ LE MIEUX
La présidente du Club des Amis de Danielle Steel, vous parle dans sa dernière lettre du nouveau roman de Danielle Steel.
Paris, le 20 décembre 2016 - LA LETTRE DE LA PRÉSIDENTE

Chers Amis du Club,

     Comme à son habitude, Danielle Steel passe les fêtes en compagnie de ses enfants. Elle sera forcément très gâtée puisque le plus beau des cadeaux pour elle, c’est d’être avec ses proches. Les vacances seront cependant de courte durée, car notre cher auteur devra bien vite se remettre à écrire. En effet, c’est la bonne nouvelle de cette lettre : Danielle publiera non pas trois mais quatre nouveautés en 2017 ! Ce sera donc forcément une bonne année, non ? Nous vous le souhaitons de tout cœur et vous réservons de belles surprises, de très bons moments de lecture.

     Le 12 janvier 2017 verra la parution du nouveau roman de Danielle Steel, Musique, disponible en librairie au prix de 19,99 €. En voici un court résumé :

     Seule et déprimée après le décès de son mari, Stephanie ne sait plus que faire d’elle-même. Elle accepte à contrecœur de partir en vacances avec deux couples d’amis et passe un séjour doux-amer. Sur la route du retour, sous l’impulsion du moment, elle se rend à Las Vegas. Après tout, personne ne l’attend plus chez elle.

     Elle découvre les paysages uniques du Grand Canyon et fait la rencontre de Chase, un homme charmant avec qui elle prend plaisir à discuter. Gracieusement, il lui offre des billets pour un concert. Ce n’est que plus tard qu’elle comprend qu’il n’est autre que Chase Taylor, grande star mondialement connue de la musique country. Et quand il lui propose de l’accompagner en tournée, Stephanie accepte, séduite à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et prête à se laisser porter par la musique.

     Musique est une ode au renouveau et une invitation à saisir l’instant présent : il est parfois bon de cesser de se demander ce que pourraient penser les autres et de se décider à vivre, tout simplement. Musique est aussi une invitation au voyage : Danielle nous emmène à la découverte des grands espaces américains, le tout sous un délicieux soleil, ce qui ne nous fera pas de mal au cœur de l’hiver !

     Bien amicalement,

Margaux Delacroix
Présidente du Club des Amis de Danielle STEEL

 Écrire à la Présidente du Club des Amis de Danielle Steel
Plan du site,Mentions légales et crédits, Liens, Contacts
© Pressesdelacite.com, Paris, 2013