Rechercher  > Voir tous ses livres
LA LETTRE
DE LA PRÉSIDENTE
LE CLUB
Inscrivez-vous !
C’EST VOUS QUI EN
PARLEZ LE MIEUX
C'EST VOUS QUI EN PARLEZ LE MIEUX
Faites-nous part de votre témoignage et dites-nous pourquoi vous aimez tant les livres de Danielle Steel !
Si vous êtes déjà inscrit au club des amis de Danielle Steel saisissez votre Email :
ou
CIVILITE :
   
*PRENOM :  
   
*NOM :  
   
*ADRESSE E-MAIL :  
   
*Confirmation E-mail :  
     
*ADRESSE :  
     
*CODE POSTAL :  
     
*VILLE :  
     
*PAYS :  
   
*DATE DE NAISSANCE :  
     
PROFESSION :  
     
TELEPHONE :  
   
Je souhaite devenir menbre du Club Danielle Steel ?
 
MESSAGE** :  
* Champs obligatoires pour devenir membre du Club des amis de Danielle Steel
** Les messages recueillis via cette rubrique sont modérés.
VOS MESSAGES
« Salut, j'adore tes livres malgré qu’ils me fassent beaucoup pleurer mais pour moi c'est normal car je suis très sensible et émotive cela ne m'empêche pas de tous les avoir "ou presque" peux-tu me faire parvenir une dédicace à l'adresse ci-dessus merci et gros bisou »
Sylvie, Bassins, Suisse
 
« Salut, j’aime toute les livres de Danielle steel c'est mon auteur préférée »
Mia, France
 
« Je lis les livres de Danielle steel depuis des années je les ai tous et je ne m'en lasse pas a lire et a relire »
Pataxel, France
 
« J’attends toujours avec beaucoup d'impatience les nouveautés de danielle steel et j'ai lue colocataire et encore une fois que du bonheur, quand je commence je ne m'arrête jamais et je n'ai qu'une hâte c'est de lire le suivant!!!!! merci pour ces grands moments de bonheur et de liberté de lecture.... »
Barbie, France
 
« J'ai beaucoup aimé votre dernier livre: colocataire. J'aurais une proposition pour un livre. Celui de l'autiste vivant à la maison (chez ces parents) il y a 25 % des autistes qui n'ont pas de déficience intellectuelle. Et une autre proposition: une personne atteint d'algodystrophie reflexe suite à une entorse cheville par exemple..... Merci de me transporter chaque fois, dans un autre monde j'en oublie mes tracas... Est ce que vous allez faire d'autres films ? Julie du Québec »
Julie, Québec
 
« Salut!! A tous "oh my God" DANIELLE STEEL VOUS m avez permis de survivre lors de mes années lycées. Je vous remercie infiniment. J adore votre style d écriture, votre contraste entre divers milieux et vous êtes superbe. j ai adoré LA MAISON DES JOURS HEUREUX, l ANNEUA DE CASSANDRA. MON préféré est L ANGE GARDIEN JE L ADORE COMME AUSSI!!!!!!!!! bisous !!! »
Joy, France
 
« BONJOUR, VOILA JE VIENS DE FINIR VOTRE LIVRE "LES COLOCATAIRES"TOUJOURS AUSSI PRENANT,ON SE DEMANDE OU VONT FINIR LES PROBLEMES DES 4 PERSONNES ET PETIT A PETIT LEURS MALHEURS SE TRANSFORMES EN BONHEURS (SAUF POUR UNE)MAIS QUE DE REBONDISSEMENTS ET COMME TOUJOURS VOUS M'EMPORTEZ J'AI L'IMPRESSION D'ETRE DANS L'ACTION DE VOTRE LIVRE VOUS ME FAITES REVER ET QUAND LA FIN ARRIVE JE ME DIS DEJA ? VIVEMENT LE PROCHAIN LIVRE.BRAVO VOUS NE ME DECEVEZ JAMAIS.ENCORE BRAVO »
Françoise D, France
 
« Bonjour, j'ai TOUS vos livres, j'aime toutes vos histoires et depui 30 ans ! chaque livre est un grand moment de bonheur ! »
Sylvie, Lucciana, France
 
« Pour moi Danielle Steel est une légende de la lecture, depuis que j'ai commencé a lire ces œuvres aucun autre livre ne peut plus faire mon bonheur, ces livres m'emportent toujours trés loin et ne me font que du bien, longue vie à elle et bonne continuation. »
Peuya , France
 
« Bonjour Mme STEEL, j'ai 46 ans et je suis maman de 5 enfants. Je ne suis pas bien je suis alcoolique et dépressive, mais quand je lis vos romans je suis bien et je reve.......J'ai tous vos livres depuis le début, J'attends avec impatience le prochain EN HERITAGE. Vous etes une femme formidable et je vous souhaite beaucoup de bonheur car grace à vous je suis toujours là »
Anne, Longueville, France
 
« Madame Danielle STEEL, Je vous trouve extraordinaire. J'ai lu presque tous vos livres. Celui qui m'a marqué le plus "Un rayon de lumière". Je l'ai vécu avec VOUS. Vous êtes une mère merveilleuse et courageuse. Puis-je me permettre de vous dire que je vous aime. Et j'aurai toujours Nick dans mon coeur. Vraiment très spécial et humain. Moi, je suis arrière grand-mère et très mère poule, alors je peux tout comprendre. Merci! Merci de nous faire connaitre et partager une partie de votre VIE »
Yvet, Victoria Ville, Québec
 
« J'adore lire mais j'avais du lire a commencé "FANTÔME" mon tout premier roman de ds et c’était tout bêtement a cause du titre qui me faisait peur . Une amie me supplia de le lire en promettant que je vais l'adoré et depuis je n'y résiste plus je les dévore avec force et passion. i like it tout simplement ce dernier "colocataire" mon amoureux me l'a offert .Je l'ai fini en 4 JOURS »
Yehsso, France
 
« Bonjour ,malveillance est la première roman que j'ai lu de D.S. et que je relie souvent sans m'ennueye car j'ai adoreé ce roman et j'ai été trés toucher par le courage de Grace. D.S. j'adore tes romans D.S. »
Nour, France
 
« Je suis impatiente de lire ce nouveau roman qui viendra s'ajouter aux précédents (44) J'espère pouvoir tous les avoir un jour. De plus en les lisant j'étais transportée, alors je me suis lancée, même si je ne serais jamais publié, coucher sur le papier ces histoires qui sont dans ma tête, sont en quelques sortes exorcisantes. Merci de me faire rêver et de contribuer à me révéler à moi-même. »
Desulova, France
 
« J’aime beaucoup ces livres, (la preuve j'en ai emporté un en vacances) je les ai presque tous lus, ils sont poignants et approchent souvent la vie réelle j'aime beaucoup cet auteur, ses livres sont pleins de sensibilité »
Sissi, France
 
« Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai déjà lu 4 de vos livres : liens familiaux, album de famille, affaire de cœur et le dernier est Colocataires!!! Vos histoires m’emmènent dans un autre monde...Pauvre Eileen, elle ne méritait pas un gars comme Brad! En tous cas, j'attends votre prochain livre avec impatience!! Merci d'écrire vos livres :)!!! »
Romain, Gimont, France
 
« Mme Steel. j'ai appris à vous découvrir avec Cher Daddy. C'est vous qui m'avez inspirée le goût à la lecture, par la facilité dont vous avez d'utiliser les mots. J'avais une collection de 45 livres, malheureusement j'ai passé au feu en 2006 et ils ont tous disparus. Depuis je refais une autre collection. Dans chacun de vos livres il y a un message vrai. Je souhaite que l'inspiration vous accompagne encore longtemps et vous dit longue vie à vous. »
Nicole, St-Didace, Qc, Cananda
 
« Danielle, c'est ma fille qui lisait vos livres. Elle est morte dans un accident de voiture, il y'a déjà huit ans. J'ai retrouvé un texte qu'elle avait commencé à écrire, un roman. Je relis souvent ces pages émouvantes, une symphonie inachevée. Est-ce qu'un écrivain comme vous peut poursuivre et achever le rêve d'une autre personne ? Merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à mon message. »
Joseph, Abidjan, Côte d’ivoire
 
« j'ai tous vos livres depuis le début »
Jeannine, France.
 
« J'aime beaucoup les livre de Danielle Steele, j'ai une grande collection en anglais et en français étant bilingue. ma sœur qui vit en Angleterre me raconte toujours combien elle les aimes et on s'échange les titres que moi par la suite procure. Continue de les écrire encore longtemps pour notre plus grande plaisir Affectueusement »
Alma, France.
 
« Bonjour , comme je suis fans depuis des années après la découverte de ma première lecture de Danielle, Le cadeau, depuis aucun ouvrage ne m'a déçue, je détiens 57 livres de Danielle et je compte bien en obtenir plus, des rires au larmes, je voyage parmi tout les ouvrages, et je reste encore dans l'histoire même quand le livre est fini, je rêve avec Vous Danielle, merci de tous ces instant partagés.. Cordialement »
Yolande, France.
 
Depuis très longtemps ma drogue est ma lecture des beaux livres de la belle Danielle Steel,je ne me tanne jamais de la lire et le plaisir est toujours de plus en plus fort,j'ai toujours très hâte au nouveau volume qui sort. Merci Danielle Steel d'apporter du plaisir dans ma vie en lisant ,mon livre me suit partout. bravo pour toutes ces belles choses que tu nous fait découvrir .
Diane, Baie-st-Paul Charlevoix, Canada
 
Merci à madame Danielle Steel d'écrire d'aussi beaux romans à chaque fois que j'ai lu vos livres j' ai pleuré vous avez cette magie de l'écriture en vous je m' attache aux personnages de vos livres ils ont l'air tellement réels je m' identifie à eux j' adore tous vos romans notamment le mariage, loving, soeurs et amies le fantôme, kaléidoscope , cher daddy et un parfait étranger tous vos livres sont sublimes surtout n' arrêtez jamais d' écrire et vos films sont aussi formidables
Ilwad, Metz, France
 
Chère Danielle Steel,je lis vos romans depuis 10 ans déjà et je me lasse pas du tout. Tous vos romans sont prenants quand on les lis on les vit, je regarde aussi vos films. Encore bravo pour votre courage et votre motivation et merci pour le plaisir que vous nous faites partager à travers vos romans. Bonne continuation. Amicalement.
Sonia, Sainte-Anne, Guadeloupe
 
Je viens de découvrir vos livres et ai commencé à vous lire. Effectivement vous êtes prenante. Je suis en train de lire soeurs et amies et j'avoue ne pas pouvoir m'en détacher. En une soirée, j'ai lu les 3/4 du livre. Ce matin je vais aller m'en acheter d'autres, car je ne veux pas m'arrêter après celui là. Madame Steel vous donnez envie de lire. Merci.
Sylvia, Les Andelys, France
 
Merci à Danielle pour tout ses magnifiques livres qui consolent et font revivrent l'espoir dans le coeur des désespérés. Je n'ai lu que 6 de ses livres durant les premiers mois de l'année 2009 et tous m'ont marqués surtout NAISSANCE et le RANCH,je souhaite en lire d'avantage et qui sait peut-être la rencontrer. Longue vie et continuez à nous procurer cette joie du cœur.
Rayhane, Abomey-Calavi, Bénin
 
Je viens de terminer soeurs et amies mon 1er livre, j'ai adoré, on ne peut qu'aimé lire. J'en recommence un, je suis fan.
Sylvia, Les Andelys, France
 
Je termine mon deuxième roman Cinq jours à Paris et j'ai adoré, pour ne pas manquer de livres j'en ai acheté 8 d'un coup. Je lis tous les jours. Je suis vraiment fan.
Sylvia, Les Andelys, France
 
Quelle joie de pouvoir prendre ce livre à chaque fois que le temps me le permet; il me suit partout: bureau de médecin, garage, autobus, etc.... tous ces personnages sont mes amis et il me tarde de savoir ce qui va leur arriver. Vous tenez vos lectrices en haleine continuellement et je ne me lasse pas de vous lire. Au prochain livre. Amitiés.
Sabine
 
Depuis de nombreuses années, Danielle, je vous suis. A chaque nouveau roman, dès la première page, la même sensation d'évasion m'envahit. Je deviens l'héroïne, et avec elle, j'arrive trop rapidement à la fin de l'histoire. Je plonge dans l'écriture de Danielle comme si je plongeais dans la ouate, moment agréable de bien être et où le réel n'existe plus. Et là, j'oublie tout pour ne faire corps qu'avec les personnages du roman. Merci Danielle. Continues à nous écrire encore beaucoup de beaux romans.
Anny
 
Si l'on me posait la question "quel livre parmi ceux que vous avez déjà lus avez-vous préféré de Danielle Steel, je répondrai TOUS. Chaque lecture est un enchantement. On passe de la joie à la peine, chaque livre est plein d'amour ce dont nous avons le plus besoin. Avec Danielle Steel, on prend conscience que dans la vie tout peut basculer, rien n'est acquis. On vit intensément ses romans. On est plongé dans un monde réel. En un mot Danielle Steel c'est ma bouffée d'oxygène.
Guy
 
Bonjour,
Je me réjouis de ce nouveau livre ! A mon goût elle n'en publie pas assez sur une année…, bien sûr je suis consciente que Mme Steel doit les écrire, mais n'en tienne qu'à moi, un par 3 mois serait super ! Vous me direz que de cette façon, nous ne les apprécions que mieux.
J'ai tout lu ce que Danielle Steel a écrit, j'ai tous les livres. Les plus anciens je les ai lus au moins trois ou quatre fois.
Si vous la voyez, si vous lui parlez, dites lui bien que « j'adore » ce qu'elle fait, que son imagination, ses recherches, l'exacte vérité de ses récits historiques sont captivant et c'est le seul auteur qui me plaise vraiment.
Je travaille dans une bibliothèque, je lis beaucoup de romans, mais c'est quand même le style de Steel que je préfère.
Merci de ce petit courriel et j'attends avec impatience le prochain.
Cordiales salutations.
Arlette, Charrat, Belgique
 
BONJOUR Danielle, Vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand j'ai reçu aujourd'hui un courrier de votre part et surtout votre belle photo. Je veux vous dire que vous êtes mon écrivaine préférée et c'est grâce vous que j ai pris l'habitude à lire , vos livres me passionnent. Je veux bien vous citez comment j ai connue Danielle Steel , j'étais en brevet en train de me préparer pour les examen et un jour ils ont diffusé sur notre chaîne nationale un film " SOUVENIR DE VIETNAM " c'un des meilleurs film que j ai jamais vue j ai beaucoup pleurer et c' est la que j ai tomber amoureuse de vous et depuis se temps je ne rate pas l'occasion de lire vos livres . Mon souhait c'est d'avoir le livre " SOUVENIR DE VIETNAM" parceque je l ai pas trouver ici a Casablanca. Je vous remercie encore une fois pour votre photo. A bientôt.
Majida, Casablanca, Maroc
 
J'ai commencer à lire vos romans il y a un an maintenant,via une amie qui m'a prêté en premier lieu le roman Renaissance que j'ai apprécié tant. Suivi du roman: un si long chemin qui m'a trop marqué,par la force de l'histoire et les étapes qu'a prise. Je vous assure que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en vivant dans la peau de cette petite qui a tant souffert mais avec courage, ténacité et qui a sue tenir debout. C'était la première fois de ma vie qu'un roman m'a poussé aux fins fonds de ma personnalité et mes sentiments afin de me connaître mieux et savoir les vrais principes qui me motivent dans cette vie. Et avec toute modestie je me suis trouvée juste et moi même vis à vis des dires d'autres personnes. Madame Steel, permettez moi de vous remercier pour ceci et m'incliner devant vous avec grand et profond respect. Ainsi que mes souhaits de santé, de longue vie, de joie et de gloire à vous et à votre famille.
Sakina, Casablanca, Maroc
 
Chère Danielle Steel, j'ai commencé à lire vos livres en 2002, le premier roman que j'ai lu est" La maison des jours heureux", et j'ai continué à lire , fin 2003 j'ai lu 50 livres, bien nôté le nombre et mois de lecture.en 2007 j'ai commencé a voir les films. On est en 2009 et je suis toujours votre fun. livres,films de Danielle Steel j'adore . Ca me fera plaisir si je recevrais un petit mot de Danielle Steel.
Andosoa, Tananarive, Madagascar
 
J'aimerais que Mme Danielle Steel sache que je l'admire de tout coeur. En effet, à travers ses romans, surtout celui sur son fils Nick, je me rends un peu compte des joies, peines et difficultés qu'elle a rencontrées. Je l'admire pour sa façon de réagir, sa gentillesse et simplicité et son amour pour ses enfants. J'ai moi-même perdu une fille et ma seconde fille a eu un cancer. Maintenant elle va bien. Mais Mme Steel saura mieux que quiconque ce que nous avons enduré, mon mari et moi. J'espère que Mme Steel acceptera mon amitié. Bien à Vous.
Myriam, Mouscron, Belgique
 
Je viens de terminer une grace infinie que du bonheur, de la tolérance et de l'amour merci à Madame Danielle Steel !
Nicky, St Florent des Bois, France
 
Je n'aime pas les livres de Danielle Steel. Je les adore. Danielle Steel est vraiment l'auteur la plus formidable.
Florence, Longueau, France
 
Lire les romans de DANIELLE, c'est comme entrer dans un autre univers; ils sont à la fois porteurs de messages & divertissements...car j'identifie certains de ces recits aux réalités que nous vivons! Je suis en paix avec mon être à chaque fois que je lis l'un de vos romans...puisse dieu vous laissez parmis nous aussi lgtps que les années passeront, car à nos yeuz vous êtes une fée!!
Lalia, Dakar, Sénégal
 
J'ai déja lu plus d'une vingtaine de ses romans je les tous adorer il vous emportent à chaque fois dans le livre jusqu'à ce que vous fassiez une pause. c'est l'une des meilleures auteurs que je connaisse. mes romans préférés sont ceux qui se passnet aux états unis car j'adore se pays et ce serait un reve accompli que d'y allait au moins une fois dans ma vie.c'est comme si j'y était déjà quand je les lis. merci pour ça madame steel et ne vous arrêter pas d'écrire, continuer à nous faire rêver chaques jours.
Celine, Le havre, France
 
Je viens de finir une grace infinie j'ai adoré comme d'habitude quand on commence à vous lire il faut finir le roman et l'on met deux jours pour lire non stop ; vous n'êtes pas économique ! mais je vous adore c'est un vrai moment de plaisir et de détente quand on vous lit.J'attend avec impatience votre prochain roman qui va être un vrai puzzle j'en suis sure encore une nuit blanche d'assurée mais c'est un vrai plaisir.votre dernier roman ferai un bon téléfilm amour catastrophe .à très bientôtune fan de toujours
Dalida, Lormont, France
 
Bonjour, Je m'appelle Sabrina j'ai 14 ans et je viens de découvrir Danielle Steel il y a quelque temps j'adore les romans que j'ai lu jusqu'a présent. Moi préféré est Il était une fois l'amour. C,est le premier que j'ai lu et c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de ces livres. Elle nous fait vivre des sensation unique et chaque fois que je termine un livre je suis triste on dirait que j'y laisse un partie de moi :(
Sabrina, Jonquiere, Canada
 
J'adore vos livre Danielle Steel, j'ai aimé Impossible et Un si grand amour, mes félicitations pour votre succès. Bisous
Taouab, Kenitra, Maroc
 
Danielle Steel j'ADORE!! elle a une façon d'écrire qui captive dès la première phrase. Les personnages semblent si réels que je suis transportée dans l'histoire!!! J'ai souvent l'impression d'être l'héroïne. Je suis stupéfaite de voir que Mme Steel arrive à publier autant de grands chefs d'œuvre sachant qu'un livre lui demande 2 ans d'écriture. Un grand merci à elle pour tout ces voyages
Sonia, Genève, France
 
Bonjour, pendant toute mon adolescence j'ai lu les livres de Danielle Steel et jusqu'a ce jour. Je tiens à vous dire que tous vos livres m'ont aidés à surmonter de dure épreuves et de profiter des merveilleux moments. Merci à vous.
Laurence, Saint-Benoît, Ile de la Réunion
 
J'ai toute la collection de Danielle Steel et je voudrais que ces livres ne finissent jamais tellement que c'esst bon il devrait contenir minimum 600ou 7oo pages tout le temps,j'attends votre nouveau livre car j,ai déja fini votre dernier
Pierre, Laval, Canada
 
Merci Madame Steel pour ces belles histoires que vous nous offrez!Vos romans m'aident énormément à supporter les difficultés de la vie : ils font rêver, on s'évade, on oublie le quotidien, mais en même temps ils incitent toujours à l'espérance, la persévérance et la confiance en la vie. J'en ai déjà lu beaucoup, je viens de relire avec un grand plaisir les échos du passé et le bal.Merveilleux. Merci, merci!
Angélina, Villiers le Bel, France
 
Je viens de terminer "princesse" et j ai adoree,j l ai lue en 2 jours telment k il m a intriguee de connaitre la suite.Je continue a vous lire.merci pour c est belles histoire
Francesca, Saint Nicolas, Belgique
 
Je vien de términé le romon qui, est de denielle steel "douse amére" et j'ai adoré se qui ma marqué est le courage de india merci encore danielle pour ce manifique romon
Mehdia, Alger, Algérie
 
Tous les livres de Danielle Steel sont un vrai bonheur à lire, je les dévore en un rien de temps. Jusqu'ici il y en a aucun qui m'a déçu, elle est formidable. J'ai un petit faible pour Zoya, Un si long chemin et Courage.
Louise, Pouzauges, France
 
Merci de nous faire rêver et voyager à chaque fois dans vos livres. Je viens de finir "Une grâce infinie" et ce fut un vrai bonheur de le lire. Je me sens toujours triste à la fin d'un livre car on s'attche à ces personnages. J'ai particulièrement aimé le livre " un rayon de lumière " car mon mari souffre également de troubles bi polaire et ce livra m'a fait comprendre énormement de choses. Merci de me procurer autant de bonheur et de plaisir .
Sabrina, Chavannaz, France
 
J'adore les livres de DANIEL STEEL .j'ai lu presque tous la série. BRAVO et écris nous de beau roman
Marie-France, Saint-Renan, France
 
Je suis une grande fan de Madame Steel. L'un des premiers livres que j'ai lu j'étais à Montpelier et c'était en 1997.Le livre s'intitule : joyaux. Absolument fantastique et très poignant. Je dis cela pour celui-là,mais honnetement j'aurais du mal à les départager:Zoya,Miracle,l'Ange Gardien.....Quoi dire de plus. Surtout à l'heure actuelle car j'ai été opérée d'une grave maladie et vos livres me permettent d'oublier. Merci encore. Je partage la meme passion avec ma mère et dernièrement j'ai acheté le bal,soeurs et amies,villa n°2,la clé du bonheur,l'aigle solitaire,courage. Bon jarrete là car autrement,je vais finir pas vous embéter
Valérie, Neauphle le Château, France
 
J'aime tous ces livres, très facile à lire et toujours basés sur une fait réel. A mettre dans toutes les mains, sans problèmes. Ils ne sont pas pour celà à l'eau de rose. Je les ais tous au fur et à mesure qu'ils sortent. J'espère qu'il y en aura bien d'autres.
Jacqueline, Tubize, Belgique
 
Je trouve que le dernier livre de danielle stell est vraiment magnifique
Marie Henriette, Saint Florent le Vieil, France
 
Un grand bravo pour vos livres ; quand j'en commence un , je ne le lache plus et il m'arrive de le finir tard dans la nuit ; j'aime un livre qui dès la première page , me captive ; je n'en n'ai pas un en préférence car ils sont tous supers ; on pleure , on rit ,et quelques fois les deux à la fois ; merci pour tous ces bons moments qui me permette de m'évader
Sylvianne, Jeumont, France
 
J'adore DAnieLLe SteeL!! Tout simplement amoureuse de ses Livres!!!!!!!!!!!!!
Oumayma, Kénitra, Maroc
 
Danielle Steel est tout simplement et tout naturellement ... sublime !!! Sa plume est réelle, séduisante et romantique. Je m'évade en lisant ses romans !!! Je ne souviens pas avoir autant apprécié un auteur. Merci pour tout, D.S.
Merry, Dakar, Sénégal
 
Cher mme Steel Je ne trouve pas les mots pour vous faire part de l'admiration que j'aie pour votre travail. J'ai toujours été passionnée de littérature mais je ne me suis jamais passionnée pour les oeuvres d'un ecrivain. Mais vos romans d'amour sont tellement fabuleux qu'il est très difficile de s'en detacher il m'arrive même de passer des nuits blanches et parfois même de lire vos livre en une traite ...Je souhaitais simplement par le biez de ce message vous remercier pour ces moment de douceurs et de bonheurs que vous nous apporter à chacune de vos oeuvre...J'espere avoir egalement la chance de recevoir votre autographe j'en serais extrenemnt ravie. Amicalement Sarah
Sarah, Montreuil, France
 
Merci pour tous ses beaux romans ! Merci Danielle Steel ! J'ai toujours aimer les livres j'en ai plus de milles chez moi, mais jusqu'à l'année dernière j'en avais jamais lu car dès que j'essayais j'échouais à chaque fois, puis il y a peine un an j'ai décidé de m'inscrire à la bibliothèque et ils y avaient des romans en ventes alors j'en ai acheté deux, L'écrivain était Danielle Steel, La maison des jours heureux et Traversées, j'ai commencé par lire La maison des jours heureux et puis là j'ai été comme aspiré dans le livre c'était comme si j'étais témoin de tous ce qu'il se passait toutes les ! émotions de ce romans traversaient mon corps je ressentais tous ce que les personnages ressentais joie, tristesse... et je n'arrêtais plus de lire et les chapitres s'épuissaient à une vitesse incroyable mon conjoint n'en revenait pas car en deux de con-cubinage il ne m'avait jamais vu lire et maintenant à peine un an après j'en ai lu 10 je suis en ce moment en train de lire Rendez-vous, j'en suis presque à la fin, mais j'achète toujours plusieurs romans d'avance comme ça je ne suis jamais à court de lecture ! A 22 ans j'ai trouvé le goût de la lecture et c'est formidable car je commence à connaître les états unis à travers les romans de Danielle Steel ! Encore merci!!!
Gaëlle, Plumergat, France
 
Mon arriere-grand-mere m a fait decouvrir les romans de Danielle Steel et depuis quelques annees je m evade completement dans ces lectures a tel point que lorsque je commance un nouveau roman il m arrive parfois de le lire en quelques heures..... du coup je les trouve toujours trops courts ..... merci a vous pour ces beaux moments d evasions .
Virginie, Boulogne Billancourt, France
 
BONJOUR, je viens de terminer "mon rayon de lumiere"... livre authentique, troublant et très émouvant! Mme Steel a une énergie époustouflante, un courage exemplaire, et à travers elle, je puise parfois un peu de sa force, même si on se ressemble beaucoup... je retrouve en elle mes propres traits de caractères...Ses romans sont une véritable bouffée d'air pur, je les adore tous!!! je vais vite acheter le dernier, "une grasse infinie" et je suis certaine que je ne serais pas déçue. Je vous embrasse, et sincèrement vous êtes formidable...amicalement et bonne continuation à vous!!!
Gabrielle, Dietwiller, France
 
La vie n'est pas tres rose et quand je finis l'un de vos roman, j'en oublie tous mes problemes et meme que cela me permet d'oublier les imperfections de mon couple, bref je m'évade. Je vous suis reconnaissante pour cela gros bisous à vous Danielle
Gaëlle, Abidjan, Côte d'Ivoire, France
 
Quand je lis ses livres je vis l'histoire je m'évade
Delphine, Rumilly en Cambrésis, France
 
On m'a souvent dit que Danielle Steel écrivait des romans "à l'eau de rose". Certe, c'est aussi ce qui m'a permis de continuer à croire en l'amour. Mais au dela de ça, je trouve qu'elle nous fait découvrir des vrais problème du monde de façon très réalise mais jamais brutale (la stérilité, les femmes battues, les enfants maltraités, Situation et comportement de l'amérique à certaines périodes de l'histoire ect...) Mon roman préféré est "Naissance" (mixed blessing). Pour tous ce qu'elle m'a apporté, je lui dis "Merci", pour moi, c'est vraiment une grande dame
Audrey, Novéant sur Mozelle, France
 
Bonjour. Rêver et réalité! Voilà je résume les livres de Danielle. Excellent roman (tournure de phrase, traduction, chronologie...) Elle est exemplaire. J'aime ses histoires d'amour, souvent des familles riches ; chez eux aussi, malgré l'argent arrive des mésaventures. Le livre sur Nick est bouleversant. Je l'ai lu dès sa sortie, j'en ai meme pleuré mais je garde cette biographie en mémoire car le courage et l'amour font force. BRAVO PS : Danielle Steel est la seule romancière que je lis. Dans ses livres, je m'exile. Idéal pour rêver (et se reposer!) UN GRAND MERCI
Catherine, Chapelle Voland, France
 
Bonjour je viens de découvrir le site, je lis les livres de Danielle Steel depuis au moins 10 ans. Quand j'en commence 1 je n'arrive plus a arreter . Je n'est pas acheter les 3 derniers car en ce moment je ne travail pas beaucoup et l'argent non plus. Mes je relies les anciens, celui que je préfère est l'ange gardien et a force de le lire il ses abimé , mais cela fait rien je le li comme meme.voila a bientot et merci pour ton site
Nancy, Mouilleron le captif, France
 
Danielle Steel est ma Romancière. Je l'aime je souhaite faire la rencontre avec elle quand même un jour. C'est mon rêve
Kisler, Cayes, Haiti
 
J'attends avec grande impatience tous nouveaux livres de Danielle STEEL et je les dévore à la vitesse grand V.J'aime son style, les histoires, les leçons d'humanisme et d'espoir que ses livres nous donnent. Ses histoires sont positives malgré les difficultés que les personnages traversent. J'aime le sentiment d'évasion que me procurent ces histoires. J'ai lu tous les romans de Danielle et continuerai à le faire ...
Annicj, Aunay sous auneau, France
 
Chère Danielle Steel je suis une fan très folle de tes romans je vous admire beaucoup je prie le Dieu de jacob pour qu'il te prête des jours en plus afin de continu a écrire pour tes fans inconditionnelle
Morency, Port au Prince, Haiti
 
Mme Steel j'adore vos livres ils m'ont apporté du rêve et de l'espoir en l'amour je dévore littéralement chaque livres merci beaucoup pour tous ce plaisir
Stephanie, Le Mans, France
 
Slt, j'adore les livres de Danielle Steel, ses livres sont tellement passionnants! de tous ceux ke jai lu je préfère LE CADEAU. a la prochaine!
Noumou, Conakry, Guinée
 
Vous êtes si romantique dans vos écrits, l'êtes vous en réalité? de toute façon j adore regarde vos films ils sont touchants toutes mes félicitations
Emmanuella, Cap-haitien, Haiti
 
Cette dame arrive à se mettre dans différentes peaux de personnages en gardant le même style... Ce qui est étonnant c'est le style "plutôt redondant" n'est pas ennuyant au contraire, il est trop attachant. Elle m'a fait revivre plusieurs périodes de ma vie, que j'arrivais même pas à en parler encore à les écrire... elle m'a donné du courage et la volonté d'aller vers l'avant avec son fameux roman "le fantôme". Bref! Vous pouvez vraiment dire que je suis pour de vrai FAN de Danielle Steel.
Sonia, Tunis, Tunisie
 
Il y a long temps ce que j'aime votre livre et je ne cesse pas admirer car, j'ai toujours trouve de plus qui m'enseigne quelque chose. J'ai commencé votre livre lu en hongrois mais il y a deux ans j'ai essayé lire en français (Voyages) et avec le temps et avec ma curiosité j'ai réussi. Aujourd'hui, lire votre livre c'est mon repos et ma pratique en français car j'ai trois petits enfants à la maison et je ne peux pas pratiquer autrement. Mille fois merci. Je vous adore!
Katalin, Laval, Canada
 
Je tiens à vous remercier pour tous les moments de bonheur que vous me procurez lors de la lecture de vos livres;c'est un tel moment de détente pour moi lorsque je commence une nouvelle histoire. Continuez à nous écrire ces excellents livres dont vous seule savez le faire; Je crois que je détiens pratiquement toute votre collection depuis longtemps;tous les nouveaux je les achète immédiatement; Merci une lectrice passionnée qui vous admire
Nadine, Dordogne, France
 
J'adore les livres de mme Steel quand j'en commence un j'ai des difficultés a pouvoir m'arrêter tellement je suis prise par l'histoire de ces personnages. Bien des fois j'ai pleuré tant l'histoire était émouvante. Vraiment j'adore tout ce qu'elle fait. Cordialement.
Valérie, Garges les Gonesse, France
 
Merci. Raconte nous encore des belles histoires d'amour, comme vous seule sait le faire. Encore merci !
Svlvestre, Antananarivo, Madagascar
 
Félicitation, vous êtes une romancière, a la hauteur de nos attente, j'aime lire vos romans, je ne me lasse pas, quand je lis, je pénètre dans la lecture, je vie l'histoire ses très captivant, bravo et continuer ont en veux encore.
Andrée, Repentigny, Canada
 
Je dirai je ne dirai qu un auteur qui offre une tel plaisir de lecture c est une auteur qui te donne l envie de lire je suis fan d elle et je resterai
Mariam, Djibouti, Djibouti
 
Bonjour je viens de terminer le nouveau roman de Danielle Steel une grâce infinie ces une merveilleuse histoire qui nous donne espoir que dans la vie tout est possible bravo Danielle je l'ai adoré
Carole, Pierrefonds, Canada
 
Ses livres sont tellement vivants et incroyables
Eve, Dakar, Senegal
 
J adore les livres de Danielle Steel chaque nouveauté je me l offre
Martine, Arques, France
 
J'ai tous les livres de Madame Steel, à chaque fois je les dévore, les histoires sont toujours bonnes pleines d'intrigues et avec de belles fins. Jamais les livres se ressemblent, toujours des histoires au goût du jour, ces volumes nous amène à réfléchir et nous laisse toujours sur notre appétit et dans l'attente du prochain. J'adore et j'adore.
Pauline, Lévis, Quebec, Canada
 
J'adors les livres de Danielle Steel mais il y a un qui m'a vraiment marqué c'est ZOYA cette charmante fille courageuse qui ne besse pas les bras et qui se bat jusqu'au bout.
Said, Constantine, Algérie
 
Merci pour vos voeux j ai lu le dernier roman et comme d habitude je n ai pas été décue j ai adoré j attends le prochain avec impatience
Monique, Heuilley sur Saone, France
 
Bonjour Danielle Steel,très souvent quand je suis vacances j'apporte avec moi un de vos livres... d'ailleurs j'ai adoré Impossible, l'anneau de Cassandra et Leurs promesses (je les ai dévoré!). magnifiques romans! j'ai hâte e lire Villa n°2 dont l'histoire se passe à Santa-Barbara et à Hollywood, la planète des stars! aurevoir et à bientôt
Emilie, Saint Hilaire de Chaleons, France
 
Bonjour du Sénégal à tous les amis du club. J'adore les romans de Danielle Steel qui me font réver du monde des paillettes et des paysages lointains car n'ayant jamais quitté mon pays. Merci de me faire voyager à travers les romans
Aissatou, Dakar, Sénégal
 
Chère Danielle Steel, j'ai commencé à lire vos livres en 2002, le premier roman que j'ai lu est" La maison des jours heureux", et j'ai continué à lire , fin 2003 j'ai lu 50 livres, bien nôté le nombre et mois de lecture.en 2007 j'ai commencé a voir les films. On est en 2009 et je suis toujours votre fun. livres,films de Danielle Steel j'adore . Ca me fera plaisir si je recevrais un petit mot de Danielle Steel.
Andosoa, Tananarive, Madagascar
 
Les histoires sont captivantes suspenses ect je lis beaucoup ses livres bravo pour cet hauteur
Dominique, Ezanville, France
 
Milles merci a vous, de me permettre de m'evader. j'ai 36ans et je vous lis depuis que j'ai 17ans. je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai pleure ou j'ai ris. chacuns de vos mots me transporte et me donne l'impression d'etre dans le livre. je vous souhaite tout le bonheur que vous m'apportez en vous lisant. merci encore
Vanessa, Le Magny, France
 
C'hui très fan de vos livres car vs raconter une vie de tous les jours!merci
Christella, Butare, Rwanda
 
Il n'y a pas très longtemps que j'ai lu mon 1er roman de Danielle Steel, mais j'ai été emballée. Je trouve que lorsque l'on s'y plonge on est transportée dans la vie réelle, on a l'impression d'être entre amies et de raconter nos histoires personnelles. Ce n'est plus de la lecture c'est un moment de partage formidable. Merci.
Lyne, Bois d’Arcy, FRANCE
 
Bonjour Mme Steel felicitation vos romans sont super,et traite de pleins de chose de la vie de tout les jours tres captivant!!!cest un plaisir de vous lire jaurais aimer avoir gagner le livre la villa ..bonne journee merci de nous faire vivre de belles emotions
Sylvie, Longueuil, Canada
 
Elle me rend dingue cette femme,je peux lire ces romains tous les jours,et puis il m'est déja arriver de ne pas dormir juste pour le terminer.a mon avis c'est un ange cette femme,ces romains me laissent sans vois. merci a cette magnifique dame
Nesrine, Algers, Algerie
 
Les livres de Danielle Steel m'ont marque de mon adolescence. La belle Vie c'est le premier roman que j'ai lu
Sonneja, Petion Ville, Haiti
 
J'aimerais que Mme Danielle Steel sache que je l'admire de tout coeur. En effet, à travers ses romans, surtout celui sur son fils Nick, je me rends un peu compte des joies, peines et difficultés qu'elle a rencontrées. Je l'admire pour sa façon de réagir, sa gentillesse et simplicité et son amour pour ses enfants. J'ai moi-même perdu une fille et ma seconde fille a eu un cancer. Maintenant elle va bien. Mais Mme Steel saura mieux que quiconque ce que nous avons enduré, mon mari et moi. J'espère que Mme Steel acceptera mon amitié. Bien à Vous.
Myriam, Mouscron, Belgique
 
Tres bonne lecture
Chantal, Marsoui, Quebec, Canada
 
Bonjour,je lis vos livres depui que jai 12ans,et je les aprecies toujours autant... je ne les aie pas tous lus car jusqua present je ne les avais pas tous trouver... mais maintnent que jai acces a un endroit ou se trouve tout vo romans je peu enfin faire revivre mon bonheur... je doit vous dire que vos romans son exepionnel et incomparable car ils son beaucoup trop bien reussi qu'une comparaison est impossible... Quand jetais plus petite, je vivais en belgique, en europe... maintenent je suis au quebec avec ma famille... donc je me suis raprocher de vous XD j'espere pouvoir avoir un jours la chance de vous rencontrer... malgrer que je ne parle pas un mot d'anglais :S je vous souhaite de passer une bonne soirer prener soin de vous avec me plus sincerer amitiee...
Marie Ericka, Saint Fidéle La Malbaie, Quebec, Canada
 
Je suis depuis toujours une grande admiratrice de Danielle STEEL et j'ai découvert il y a quelques temps que certains de ses romans été sortis en DVD, je m'n suis procuré quelques uns, que j'ai offert à ma maman, mais à ce jour je ne trouve plus où je pourrais m'en procurer, pouvez vous me trasmettre cette information SVP, ce serai un magnifique cadeau pour maman qui adore l'oeuvre de Danielle STEEL comme moi, mais qui a des difficultés pour la lecture. Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter et transmettez à Me STEEL l'admiration que je ressens pour son oeuvre ; j'attends toujours avec impatience la sortie de ses nouveaux livres. A très bien j'espère...
Brigitte, Temlemars, France
 
J’adore tous les livres de Danielle Steel et je m'en lasse pas de les lire. mon préféré est Un rayon de lumière; il reflète le combat de Danielle pour que son fils vive une vie la plus normale possible. j'ai en quelque sorte partagé sa douleur et sa souffrance à travers son livre.
Andrianina, Toulouse, France
 
Je lis Danielle Steel depuis 1998,je l'ai découverte à travers une sœur. ses romans nous transporte et nous font voir l'état de force d'une femme quand l'avenir de ces enfants sont en jeu
Eliane Clarisse, Yaoundé, Cameroun
 
Bonjour, je viens de recevoir une lettre avec une très belle photo de vous,Danielle Steel, et votre autographe.Je suis ravie.J'adore beaucoup vos livres.Actuellement je suis en train de terminer MIRACLE.Les histoires que je lis avec intérét me procurent du bien-être et me donnent du courage surtout en ces moments de solitude.Un très grand merci.Je vous adore!
Irina, Mondeville, France
 
Chere Danielle, combien etait grande ma surprise a la reception du courrier que vous m'aviez fait parvenir jusqu'en Haiti. merci de vos voeux. je suis votre grande admiratrice haitienne,je collectionne vos livres et vos dvd. merci encore pour l'attention que vous avez donner a mon message. moi aussi, je vous souhaite de belles choses dans votre vie de famille. bravo pour votre dernier roman. a plus!
Rose-Carmel, Port au Prince, Haiti

Merci de vos voeux de noël moi aussi je suis enfant unique et je partage votre point de vue la bonne entente est de mise partout et apporte toujours la paix et l amour merci de vos romans je les ai tous lui j attend la sortie de villa#2 mais a vous dire vrai ils ne sont pas asses gros a mon gout loll mais je les adores pareil portez vous bien et longue vie a votre carrière xx
Gisele, Trois Rivieres, Québec, Canada

Bravo, bravo mais aussi merci. Je collectionne vos livres et lorsque je passe mes livres à une amie je lui donne un délais pour me les rendre :-) Merci car durant ma grossesse et bien après mon accouchement, mon compagnon s'est tourné vers une autre femme et ses enfants. Vos livres m'ont aidé à passer le cap mais surtout m'ont donné le courage d'aller voir un psy et faire du yoga pour traverser cette turbulence.
OUI UN GRAND MERCI
Martine, Dakar, Senegal

Merci beaucoup et je profite de la même occasion pour vous souhaiter à vous aussi et à tous les amis de Danielle STEEL une très bonne et heureuse année 2009, que ça soit une année de bonheur, réussite et surtout santé.
Merci encore une foi et excellente journée.
Niang, Ndella

Dans les moments les plus crusciales vous etes la lumiere, car dans vos livres je me reconnais, vous savez si bien faire passer votre message que dans la vie il y a toujours de l'espoir et oui pour moi vs eters un anges de l'ecriture car grace a vous je vais suivres vos traces. A mon tour je me lance comme auteure. a un ange de lumiere qui apporte gd espoir a l'ecriture.
Isabelle, St Etienne, FRANCE

je suis transporté de joie lorsque je me plonge dans les romans de Danielle Steel. je me sens seule dans mon univers livresque.mercipour tout le bonheur que me procure ces romans.
Karidia, Abidjan, Cote, D'ivoire

Bonjour Danielle,J'adore lire vos romans,ils sont magnifiques etj'aime le déroulement de vos personnages,présentement je lis le Bal. J'en suis au début,mais je sais que ca va me captiver et je vais entrer dedans facilement. J'ai bien aimé Princesse... quel bon livre. Au plaisir de découvrir Villa Numéro 2....
Janne, Donnacona, Canada

Tous mes bons voeux à Mme STEEL, pourquoi j'achète ses livres ils sont très prenants il m'arrive de lire un livre par jour tellement je mets dans un des personnages. Tous ses livres me plaisent que du bien , merci Mme STEEL
Marie-Claude, LES MUREAUX, France

MESSAGE. : Chère Madame Steel, Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une très très bonne année 2009. Que cette nouvelle année puisse vous apporter le bonheur, la joie et surtout la santé. Je vous remercie de nous écrire de si beaux romans qui me permettent, lors de leur lecture de passer un très bon moment. Le premier livre que j'ai lu, il y a plus de 26 ans, était "Audrey, la Vagabonde". Je l'ai acheté au hasard dans la librairie parce que ma première fille venait de naître et elle s'appelle "Audrey" et depuis lors je ne manque pas une seule sortie de vos romans. Ce soir, je vais chercher "Villa numéro 2" qui vient de sortir hier à Luxembourg. Encore une fois merci. Bien à vous,
Denise, Luxembourg, Grand-Duché Du Luxembourg

Bonjour Mme Danielle, J'ai recu, une lettre de vous hier avec un calendrier autographier de votre photo et de votre signature, cela m'a rempli de joie et reconnaissance; je suis encore plus emmerveillee par vous et vos romans. Actuellement je lis un de vos roman FORCES IRRESISTIBLES et je compte prendre connaissances de votre nouveau roman VILLA No2 des que possible. Encore merci pour votre lettre et continuez a nous emmerveillees.
Nene, Fatoumata, Conakry, Republique De Guinee

J’adore vos livres ils sont tellement réaliste.j'aime tous vos livres mais plus particulierement NAISSANCE il est si drôle et triste en même tant.merci d'écrire de si beaux livres car c'est un plaisir de les lires.merci
Pauline, Nantouilet, France

j'ai 42 ans je viens de perdre ma maman il y a 3 mois c'était une femme qui lisait énormement contrairement a moi qui ne lis pas. j'ai récupéré beaucoup de ses livres que j'ai commencé à lire. De toute évidence elle aimait beaucoup lire vos romans j'en suis au 5è et j'adore, je ne regarde plus la télé le soir, je n'ai qu'une hate, me mettre au lit et lire. c'est un réel plaisir depuis 3 mois j'ai lu une dizaine de livres je crois bien n'avoir même pas lu autant en 30 ans. vos écris me transporte dans des histoires saisissantes et absorbantes et c'est vraiment le sommeil qui l'emporte quand il faut que je m'arrête. vous êtes une femme extraordinaire et je vous remercie d'exister. je vous souhaite à vous et votre grande famille une très bonne année 2009
Caroline, Vannes, France

Sincères félicitations pour tous vos livres que je collectionne et lis avec grand intérêt. Continuez à nous faire plaisir et rêver le plus longtemps possible. Que d'émotions à chaque fois...Merci et excellente année 2009 pour vous et vos proches.
Carole, Liévin, France

Bonjour, Moi je tiens a remercier Mme Steel pour ses livres qu'elle nous offre.Je les ai presque tous ainsi que ses films.Je les garde dans ma bibliothèque précieusement car je tiens à ce qu'il reste comme neuf de plus je veux tous les relire a ma retraite.Pour moi c'est comme une héritage. Merci pour ses beaux moments.
Lise, Mercier,Qc Canada

j'ai toujours été passionnée par les romans de Danielle
Malika, Alger, Algerie

Le premier roman de Danielle Steel que j'ai lu m'a de suite plu et depuis je me suis constitué une petite collection de ses livres. J'adore ses livres car ils ne sont pas mièvres même s'ils sont remplis de sentiments. Les personnages même s'ils sont blessés par la vie, gardent toujours la tête haute et surtout restent forts, gardant espoir en l'avenir. C'est avec grand plaisir que je lis du Danielle Steel dès que j'ai un moment de libre. Je trouve aussi que ses livres sont plein d'humour, surtout "Renaissane" le livre que je préfère.
Jessica, Saint, Paul, Reunion, (France Outre, Mer)

J'ai lu tous les romans de Danielle Steel et je les ai tous aimés : c'est vraiment un grand moment de détente et d'évasion quand je lis ses livres et je ne m'arrêterais jamais.
Chantal , Fonsegrives, France

Cher, Danielle Steel cela ne m`interesse pas si oui ou non vous recevrez cet email. Non , le seul fait de vous ecrire me suffit largement. Vous etes une auteure incomparable .Vos livres me passionnent.Quand je les lis c`était comme si j`étais dans le livre .Et je sens aussi que quand vous ecriviez ce livre ACCIDENT vous y avez mis tout votre coeur comme tant d`autres livres .j`ai pu retenir dans ce livre que dans la vie rien est impossible et qu`il faut perseverer .IL faut etre temeraire dans la vie sinon on n`arrive a rien . je vous souhaite une longue vie pour qu`on puisse avoir en nous le sentiment que vous etes la quelque part et que nous puissons profiter encore longtemps de vos livres .
Fatou, Dakar, Senegal

J'ADORE VOUS LIRE CAR ON OUBLIE TOUS LES SOUCIS QUOTIDIEN, VOUS SAVEZ METTRE DE LA MAGIE DANS NOS VIE, JE POSSÈDE TOUS VOS LIVRES ET JE VAIS ACHETÉ LE LIVRE VILLA NUMÉRO 2 TOUT DE SUITE À LA SORTIE. jE VOUS ADORE ET CONTINUÉ DE NOUS CAPTIVÉ AVEC VOS BELLES HISTOIRES.
Lorraine, Gatineau, Canada

Je trouve que Danielle écrit la vie. J'ai vécu de dures épreuves dans ma vie, c'est en lisant ses livres que je m'en suis sortie. Elle nous donne une force incroyable dans ses livres. Mon plus grand rêve ce serait d,en avoir un dédicacé de ses mains. Je les ai tous du plus vieux au plus nouveau. Bravo Danielle je t'aime énormément. Tu nous donne le courage pour continuer notre vie malgré les obstacles.
Lise, Saint-Hubert, Canada

j'ai tous les livres que vs avez ecrits et je les ai tous lu du 1er au dernier le bal j'adore votre facon d'ecrire et le positif de vos livres et les lecons de vie que vous ecrivez ne lachez pas et continuer encore et encore
Pierre, Laval, Canada

Je n'aime pas lire,et un jour que j'étais hospitalisée quelqu'un m'a offert "l'anneau de Cassandra" Je suis tombée litéralement dedant,mon séjour s'est vu plus agréable et depuis tous les livres du premier au dernier sont lu et relu protégés dans ma bibliothèque ainsi que tous ses DVD.Seul manque à ma précieuse collection le DVD de Joyaux (pour un poignée de diamants) que je n'ai toujours pas trouvé à ce jour. Merci Danielle Steel pour m'avoir fait découvrir la lecture.
Cathy, Samer, France

Bonjour Mme Steel, je vous ecris pour vs feliciter pour vos livres car ils m'apportent beaucoup de courage en les lisant surtout le livre : L'histoire de Nick Traina. Il m'a fait comprendre de ne jamais cesser de lutter car en ce temps ou je lisais ce livre ma mere etait atteinte d'un cancer. Le pourquoi de ma missive, voila, en ce moment j'ai ouvert un petit cluv litteraire ds ma ville natale et on se reuni chaque vendredi avec les jeunes filles pour la plupart agees de 18 a 22 ans pour debattre et developper le livre de la semaine. je demande si je ne pourrais pas recevoir quelques uns de vous afin d'en faire profiter mes jeunes. je compte d'ores et deja sur votre comprehension et votre disponibilite pour me repondre. Mes amities a votre famille et a vous. Vous etes Speciale Mme Steel et ne vous arretez pas a si bon port car on a besoin de vos histoires pour tenir
Patricia, Santialey, Port-au-Prince Haiti

Madame Steel, je ne sais pas si ce message vous arrivera un jour mais je tenais quand même à vous dire que vous êtes une auteure vraiment formidable !!!
Sarah, Genval, Belgium

Bonjour, Je viens d'acheter Soeurs et amies, j’attends toujours avec impatience la parution de vos livres. Lors de mon dernier déménagement j'ai malheureusement perdu deux des livres de ma collection complète. Il me manque Il était une fois l'amour et Secrets. Il m'est impossible de les avoir au Québec car on répond que ces deux livres ne sont plus disponibles. Je suis très déçue car j'aurais aimé que ma collection soit complète étant donné qu'une fois à ma retraite j'ai l'intention de reprendre la lecture de tous mes livres. Continuez votre beau travail je vous admire beaucoup. Salut du Québec. À bientôt.
Nicole, Québec, Canada

J'adore tout les livres de Danielle Steel c'est un vrai bonheur de lire ces ouvrages.
Magali, Montureux Les Baulay, France

J’ai commence a lire vos livres et je les trouvent magnifiques!
Marie-Noelle, Fraipont, Belgique

Je voudrais dire a cette merveilleuse auteure que c'est avec ses livres que j'ai appris a aimer la lecture. Continuez a écrire des bons livres et j'ai bien hâte de livres vos prochains livres. Merci Beaucoup.
Roxanne, Blainville Canada, Quebec

Je possède tous les livres de Danielle Steel depuis le début j'adore sa façon d'écrire. simple émouvante ou l'on peut se reconnaître dans telle histoire ou telle autre;
Marie-Claude, Ingre, France

Depuis que j'ai découvert Danielle STEEL je ne sais plus me passer de ses livres. C’est une femme extraordinaire qui a beaucoup d'imagination, ses livres sont incroyablement passionnants, elle a une facon de dépeindre qui me captive. Lire Danielle STEEL est devenu une véritable passion pour moi
Chantal, Brazzaville, CONGO

Que dire de plus? J'adore vos livres Je viens d'achever Eternels célibataires, et je me suis régalé, j'étais en plein rêve, tellement c'est écris avec un naturel, une simplicité. Je ne suis jamais rassasiée, je les lis et relis, c'est un régal. Mes félicitations, vous êtes sublime. Mon prochain: Princesse PS: Je n'ai aucunes préférences sur vos livres, ils sont tous superbes..... Dans chacun de ses écrits, je m'y retrouve parmi un personnage... Bisous et Merci encore, nous attendons tous le prochain, qui je le sais sera superbe...
Nelly-Patricia, Douala, Cameroun

Lorsque je parcours vos romans, je suis transportée vers un autre monde car tout ce vous décrivez fait partie intégrante de notre vie de tous les jours. Je prie le seigneur de toujours vous inspirer afin que vous nous rendriez toujours heureux. Bon courage.
Kadhy, Abidjan, Côte D'ivoire

Bonjour! j'ai connu Danielle Steel il y'a quelque temps dejas et j'ai lu plus de vingt romans tous emouvants les uns aux autres. mais ce qui m'embete c'est que je pleure tjrs et parfois je me promets de ne plus en lire mais c'est plus fort que moi.tout ce que je veux dire c'est d'encourager cette grande au grands talents et au grands coeur. bon courrage et continuer a nous faire rever,pleurer mais surtout a nous faire rire et a nous distraire avec tous mon respect
Vadia, Libreville, Gabon

J adore vos livres et vos films ils sont pleins d émotions et sembles tellements vrai.
Cindy, Isle, France

Je suis une lectrice de Danielle Steel depuis l'age de 18 ans, le premier roman que j'ai lu est Malveillence et c'est le premier livre qui m'a fait pleuré mais mon préféré reste et restera Zoya. J'ai même appelé ma petite chienne comme ça. Depuis, je possède plus de cinquante de ces romans. Merci de nous permettre de rêver
Lise, Comines, Belgique

Vos romans sont extraordinaires. Ils me fond rêver et transporte dans tout vos bel endroit de chaque roman. Merci pour toute cette évasion.
Réal, Des Laurentides, Canada

Bonjour j’adore les livres de Danielle Steel jai tres hate quelle en ecrive un autre car jaime entrer dans cest histoire quand je commence son roman je peut plus marreter je suis sa plus grande fan jai toutes ses livres merci a bientot
Lyne, Verdun, Quebec

Bonjour, j'adore vous lire car à travers vos romans, je m'échappe ,je voyage et je rêve. J'ai aussi quelques uns de vos dvd et j'aimerais en avoir d'autre. Mais je ne sais pas ou les trouver. je suis une inconditionnelle de vos livre et c un vrai plaisir de lire vos romans .Merci
Sandrine, Portes Les Valenve, France

Bien traduit, facile à lire. Histoire contemporaine avec des fins encourageantes ! Je ne manque pas les films, fidèles au roman. Bravo
Diane, Ste Angèle de Monnoir, Canada

Je viens de finir le livre "les échos du passé". Ce livre fut magnifique, poignant du début à la fin. Cette Dame est vraiment géniale!!!! J'espère qu'elle va continuer longtemps à me faire rêver et pleurer. Merci Madame Steel
Nancy, Tilleur, Belgique

Bonjour à vous, j’admire beaucoup ce que vous faites, vous étes un exemple pour moi, je vous adore, je suis étudiante et je commence à écrire un livre, j’ai besoin de conseils. Merci
Sarah, Alger, Algerie

Danielle j'ai toujours pris plaisir à lire tes livres, et je pleure toujours soit à la fin, soit au beau milieu. De toute façon, ce qui est le plus important moi, je trouve toujours une leçon à tirer. Je te dis compliment sans le savoir peut-être tu aides beaucoup de lecteurs. Encore une merci. Que Dieu te bénisse. Bonne continuation!!!!
Daniella, Port-au-Prince, Haiti

Danielle ma mére adore tes roman elle a lu tous tes roman c est un plaisir de parler avec vous
Kamilia, Tunis, Tunisie

Vos livres nous font oublier les soucis, nous permettent de nous évader. Plaisir que je partage autour de moi Un grand merci
Francoise, Sevran, France

Chère auteur, je ne me lasse jamais de lire un de vos livres. je les savoure jusqu'à la dernière page. Je vous remercie de nous donner tant de reves.
Sandy, Rodez, France

Chère Danielle Steel et tous les amis de DS, j'ai récemment achète 10 livres de Danielle Steel et en un mois j'ai fini presque toute ma paie rien en achetant ses livres. Mais je ne regrette rien et aujourd'hui je suis en train de lire 'Impossible', cela me donne du courage pour continuer ma vie qui n'est pas tous les jorus facile. Si vous pouvez correspondre avec moi par mon email je serais contente de partager mes opinions avec d'autres fans. Amities
Mylene, Belle Etoile, Ile Maurice

Pour moi la lecture de vos livres est un véritable moment de détente et d'évasion seul soucis c'est une fois que je suis dedans je n'arrive plus à m'en détacher ! Bravo pour votre écriture MERCI et encore beaucoup de livres pour notre grand bonheur.
Martine, Les Baux De Breteuil, France

Bonjour j bcp aimé le cadeau honneur et courage j aime Danielle Steel parce qu elle me fait vivre plusieurs histoire.Elle me permit dde m échapé de mon monde et de m évadé a travers le monde. Je la rend un vibrant hommage c est une grande dame.
Ndéye, Téné Rabat, Maroc

Bonjour, Plusieurs livres étalés sur une table dans un marché à Carquerrane( un petit village à 15 km de Toulon) m'ont donné envie de lire pendant ces vacances d'été. je prends 4 livres au hasard sans me soucier un seul instant que l'un de ces livres me fera pleurer depuis la première page et jusqu'à la fin!!il s'agit du Roman "Rue de l'espoir" avec lequel je viens de faire conaissance avec son celèbre auteur dont je n'ai jamais entendu parler à ma grande surprise ! ce roman est plein d'emotions, d'amour et de souffrances et je suis très contente de cette decouverte, tellemnt j'ai envie de me procurer tant des romans de Danielle Steel laquelle je la felicite de son talent et surtout de son âme de femme que j'ai senti en lisant son roman encore merci et surout je lui demande de continuer dans cette voie
Rajaa, Frankfurt am Main, Allemagne

C est une jolie femme intelligente et à travers ses livres nous vivons la vraie vie. Elle est honnête, sincère et émouvante. Cordialement à vous. Donnez lui mes amitiés. ma famille habite au canada et l'a déjà rencontrée.
Barbara, Nouméa Nouvelle, Calédonie

Bonjour cher lectrice et lecteur. J’attends avec impatience le nouveau roman " le bal". Je suis une fan inconditionnelle.. j'ai a mon actif tous les romans et les dvd. Bonne continuation... Je vous embrasse toutes et tous...
Rose-Helene, Cladier, France

Vous avez ecrit de tres belles choses dans vos romans mais mon preferé est votre dernier " soeurs et amies " qui est tres emouvant , l'histoire tragique au debut et merveilleuse a la fin, c'est extraordinaire la vie de cette famille avec ses moments de peine d'emotion et de joie et j aimerais beaucoup une suite a cette histoire avec peut etre le mariage de sabrina et chris qui sont le couple que l'ont reve toutes de devenir
Stephanie, Cahors, France

Je vous remercie pour la photo que vous m'avez envoyé j'aurais voulu garder le contact avec vous et vous m'avez rendue heureuse. je suis une super fan et vous etes une superwoman. vos livres sont esquis et je les adores mais j'aimerais lire votre premier roman <<Au nom du coeur>> et votre tout dernier roman <<Soeur et Amies>> Mon premier livre lu est Loving et j'avais 15 ans et maintenant je n'arrives pas a m'en passer et je lis que tes romans. Merci beaucoup et à tres bientot.
Barbara, Port-Au-Prince, Haiti

Grace a ma grande soeur Qui est fan iconditionnelle de Danielle Steel. J'ai moi aussi commencé a y prendre gout depuis 6 ans deja.J'adore Danielle Steel,Et je la felicite.Merci pour tout.
Kathia, Port-au-prince, Haïti

Je voulais féliciter Danielle Steel pour ses formidables livres, je les aime tous et j'attends toujours avec impatience ses nouveautés mais c'est tjrs un moment de grande joie; Mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!
Elisabeth, Ste Clotilde, Ile De La Reunion

Je suis très fière de DANIELLE STEEL, j’ai lu pour la première fois son roman précisement l'anneau de cassandra, je vivais cette lecture; depuis lors je fais une collection spéciale roman de DANIELLE STEEL. Bravo à vous, vous êtes un vrai ecrivain car vous vous mettez dans la peau du lecteur pour écrire
Adeline, Abidjan, Cote D'ivoire

Le 1er livre que j'ai lu c'était "il était une fois l'amour" que mon copain m'avait offert. Depuis ça je collectionne vos livres et vos films. Je tenais simplement vous dire merci pour tout ce que vous nous apporter.
Sandra, Massingy Les Semur, France

Je vois ai découvert par hasard en classe de 2nd. Le premier roman de vous que j'ai lu est Kaleidoscope et depuis je suis devenue une accro. mais mon préféré est l'ouvrage sur votre fils Nick Traina. je l'ai lu au moins vingt fois et je n'arrête pas de le lire de temps en temps. En plus, je vous dois beaucoup car j'ai pu connaitre l'histoire de la 2ème guerre mondiale par Traversées et Audrey la vagabonde. Tous vous livres que j'ai lu me fascinnent toujours et j'espère que les nouveaux seront autant captivant que ceux qui sont déjà paru. je vous embrasse
Andrianina, Toulouse, France

J’aime ses romans pour leurs originalites ils me permettent de decouvrir le monde
Virginie, Port-Au-Prince, Haiti

J’ai hâte de lire votre livre "le bal". jeune j'ai découvert vos livres par le biais d'une cousine. Merci pour ce moment de détente que vous nous faites partager.je suis une fille romantique qui croit encore au prince charmant. Bonne continuation
Emilie, St-Hilaire De Chaléons, France

Chaque roman est un régal, et j'ai hâte de lire le nouveau roman d'octobre, merci encore de nous faire réver
Michele, Cagnes Sur Mer, France

Je suis tombée par hazard sur un livre écrit par Danielle Steel et j'ai tout de suite accroché. Je l'ai lu en 1 jour impossible de m'en détacher. Et c'est pareil pour tout ceux que j'achète en 2/3 jours je l'ai lu, je suis prise dedans, je m'atache très vite au personnage. A chaque fois c'est beaucoup d'émotions, je rie, je pleurs, aucun de vos livre ne m'a dessus à chaque fois je suis très deçu quand j'ai fini de lire un de vos livre et je me précipie pour en acheter un autre, d'ailleurs je les achètes par 2. Ce qui est bien c'est que c'est toujours différent et en plus vous faites toujours un clin d'oeil à la France c'est touchant. Merci encore pour tous les livres écrits et les futurs, qui me donne beaucoup de joie.
Elodie, Gap, France


Salut à vous! j'ai commencé à lire vos livres quand j'avais 14 ans et là vous êtes devenu ma romancière préférée. j'ai pu grâce à ma bourse acheter quelques uns de vos livres et je procédais à des echanges avec des amies pour lire vos romans. j'ai pu lire tous vos livres jusqu'à "Maintenant et pour toujours". j'ai adoré tous vos romans et deux m'ont touché profondément: "Honneur et courage" et "Un si long chemin". maintenant je n'ai plus la possibilité d'acheter des livres et la bibliothèque de ma ville ne possède que les anciens romans. j'aimerais bien que vous m'offriez un de vos dernie! rs romans avec une dédicace. merci beaucoup et sachez que vous avez un talent enorme.
Noëllie Marie Loïc, Abidjan, Côte d'ivoire

Danielle Steel tes sont plus qu' extraordinnaire, tu traite des histoires hors paires qui peut nous aides a faire face a la vie.pour l'instant, j'ai lu 10 de tes romans, ca a ete formidable.
Leila, Port-Au-Prince, Haiti

Bonjour! depuis des siécles l'homme rêve de créer la machine du temps , je pense que vous avez réussi à faire cet exploit , merci pour vos romans , votre écriture est exceptionnelle , continuez respectueusement souad.
Souad, Meknes, Maroc

Bonsoir! Je ne sais pas si vous lirai un jour ce mail mais le fait de l'écrire me donne l'impression de m'adresser directement à vous. JE VOUS ADORE! C'est quand je découvert vos roman que m'est venue cette passion de lire tout ce qui me tombe sous les yeux.Le meilleur cadeau qu'on puisse me donner c'est un de vos romans. Quand je suis en face d'un livre je veux meme pas le commencer car je me dis que je vais le finir et ça m'attriste. Je vous aime en tant que mère, romanciére et vous etes trés belle en plus. Quand es ce que vous venez en Afrique, vous y avez des fans trés nombreux. Bonne continuation à vous et longue vie pour continuer à nous régaler de vos beaux chef d'oeuvre.
Fatma, Dakar, Senegal

Vous êtes ma romancière préfèré j ai tout vos livres sauf trois que je ne sais comment avoir,ce sont mamy dan; cadeau;et souvenir d amour....... j ai vu qu il y avait pas mal de site qui parle de vous et aussi pour les livres.......j ai tout lu et j attend avec impatience le prochain.....j aime vos romans titania
Titania, Bruxelles, Belgique

Dans toutes ces histoires je me met à la place des personnages ce qui me fait partir dans un autre monde loin des problemes quotidiens merci pour cette générosité
Jessica, Bonnefamille, France

wow! Je ne sais pas quoi dire! Il est difficile de trouver des mots justes pour qualifier les livres de Danielle Steel. Ils sont si réels et vous font ouvrir les yeux sur le monde. Je les aime beaucoup, surtout STAR que j'ai lu en premier en 1999. Mais j'aime aussi Kaléidoscope, il était une fois l'amour, Double Reflet, un si long chemin et les échos du passé. Au fait, je les aime tous, mais ceux là mon beaucoup plus touché. J'ai aussi aimé les films l'anneau de Cassandra et Zoya et ils sont vraiment super. Mais je préfère lire parce qu'on y trouve beaucoup plus de détails. J'en suis à mon 22ème roman "MIRACLE" que je viens de commencer, et je suis sur que celui-ci aussi me fera pleurer! J'encourage ma roma! ncière préferée à continuer d'utiliser son merveilleux don d'écriture.
Chantal, Kigali, Rwanda

Bonjour à toi ma très chère Danielle c'est tout un plaisir pour moi de lire vos livres. Vous avez une façon extraordinaire de les écrire et de me faire embarquer dans l'histoire, il a même des livres qui m'ont fait pleurer. Grâce à vous j'ai repris le goût de lire. Continuez votre beaux travail c'est formidable, ne lâchez pas vous êtes mon auteure favorite. Merci à vous
Manon, Princeville, Canada

J'admire son talent d'écrivain! Elle nous fait rêver et, dans le monde actuel on en a bien besoin. Merci de nous faire oublier nos petits soucis quotidiens et de nous faire partager des histoires que nous pourrions vivre dans la vie de tous les jours (ou presque!!!). Je ne rate pas la sortie de ses nouveautés et j'attends avec impatience que mon libraire installe dans sa vitrine son dernier roman. J'ai été agréablement surprise de recevoir des nouvelles du "Club des amis de Danielle Steel" ainsi que sa photo dédicacée. Un tout grand merci pour cette marque de respect envers ses lecteurs. Cela prouve aussi le sérieux et la rigueur avec lesquels elle traite son public. Merci et surtout continuez d'écrire pour notre plus grand plaisir. Bien! cordialement.
Mfrance, Gerpinnes, Belgique

J'ai lu et relu vos livres, vous êtes, Madame, non seulement une plume extraordinaire, mais une grande dame. Vos livres vous honore. Félicitations.
Aleid-Beatrice, Durbuy, Belgique

bonjour! je voudrais vous faires part de mon attention pour vos oeuvres. J'adore vos livres!! Merçi pour tout le plaisir que vous me procurer à travers vos romans. J'habite à l'Ile de La Réunion et m'appelle Isa. A très prochainement pour votre prochain livre!!! Encore merçi pour tout!! See u later!!! Isa
Isabelle, Bois De Nefles Saint-Paul, Reunion

Madame, Je suis une très fidèle lectrice de tous vos merveilleux romans. Le premier que j'ai lu était intitulé IL ETAIT UNE FOIS L'AMOUR que j'ai tout de suite adoré. Puis par la suite, j'ai acheté tous vos romans que vous avez écrits, jusqu'au dernier : LE BAL. Un de vos romans parmis tant d'autres m'à profondemment marqué c'est LES ECHOS DU PASSE. Les jeunes ont besoin de savoir qu'il y 60 ans environ des gens, hommes, femmes, enfants, vieillards ont été exterminés de la plus abominable des manières à cause d'un fou dégénéré qui pronnait qu'une seule idéologie : que la race allemande perdure au mépris d'une autre race que la sienne.C'est terrible. C'est bien que vous ayez écrit ce roman pour le souvenir de ces gens formidables et courageux car du courage il en fallait pour avoir vécu cette horreur sans nom. Je dis plus jamais ça. Et votre livre nous tiens lieu de mémoire pour la génération présente et à venir de ces actes horribles. Celui de la maltraitance chez l'enfant UN SI LONG CHEMIN m'a profondément bouleversé et MERCI à vous d'avoir rendu la petite fille maltraitée profondément humaine malgré les souffrances endurées à cause de sa mère. Il y a quelque chose qui m'a beaucoup touché c'est d'avoir évoqué avec pudeur dans un livre intitulé RAYON DE LUMIERE,la disparition de l'être cher, NICK, votre fils chéri. Je comprends tout à fait la douleur que fut la votre face à cette épreuve, mais vous n'êtes pas seule, j'ai perdu à l'âge de 16 ans ma grand-mère chérie et adorée, et malgré les 22 ans déjà passés depuis sa disparition, elle restera gravé à jamais dans ma tête et dans mon coeur, comme je vous le souhaites pour vous également. Je l'honnore avec des bougies pour chaque date clé, évènements comme sa fête ou son anniversaire et cela m'apaise un peu. Je voudrais vous dire un très GRAND MERCI pour vos romans déjà écrits et ceux à venir. Continuez à nous rassasier à l'infini de ces magnifiques histoires que vous écrivez et qui touchent le coeur des gens et de moi même. JE ME SUIS INSCRITE AU CLUB DES AMIS DE DANIELLE STEEL QUE JE VIENS DE DECOUVRIR ET JE SUIS CONTENTE DE L'AVOIR FAIT. Pourriez-vous par l'intermédiaire d'INTERNET (voir adresse ci-dessus) de me communiquer la liste des prochaines date et titre des romans qui paraîtront en LIBRAIRIE afin de pouvoir les acquérir en les achetant. MERCI PAR AVANCE DE VOTRE GENTILLESSE. A BIENTOT SUR LE NET. CORDIALEMENT. MLLE ISABELLE GRECH.
Isabelle, Marseille, France

Je suis un lecteur inconditionnel. Felicitation
Eloge, Port Au Prince, Haïti

J'ai une grande admiration pour vos merveilleux livres que je dévore à chaque fois. je vous admire et vous remercie de me bercer chaque soir de vos magnifiques histoires qui me permettent de voir les choses différemment et me rendent force et courage. Vous êtes une grande Dame.Mille merci. Jocelyne
Jocelyne, Amay, Belgique

Vos livres sont de pur merveille!!! Vous êtes la seule à écrire comme ça, vous me faite voyager, rire, pleurer, aimé ou détester les personnes, vous décriver tellement de chose tellement de sentiment que l'on n'a plus envie de refermer le livre! Et quand la fin arrive on aimerai continuer de vivre la vie des personnages de connaître la suite comme si s'était de nouveau amis avec qui ont avait partager une partie de notre vie et avec qui on veux la poursuivre! Je n'ai que 19 ans et c'est grace à vous que j'ai commencer à lire et que j'ai trouver dans la lecture une grande source de bonheur!! Je viens d'ailleus de finir votre dernier livre "soeurs et amies" il est magnifique il prouve que l'amour d?! 39;une famille est importante et je crois que j'aurai fait le même sacrifice que tammy pour ma soeur s'il lui arrivait quelques choses! Merci pour ce livre qui transporte!
Aurore, Alise Sainte Reine, France

Bonjour,"la maison des jours heureux" est le premier roman de Danielle Steel que j'ai lu. j'ai beaucoup pleurer et le livre ma marquée. depuis je suis une vrai fan de cet auteur. je l'ai fait découvrir et aimer à tout mon entourage. je lui souhaite beaucoup de bonheur. merci pour ces beaux ouvrages qui nous font découvrir un univers merveilleux. j'aimerai bcp avoir l'honneur de vous rencontrer. vos livres sont exceptionnels.
Astrid, Ouagadougou, Burkina Faso

J'adore Danielle Steel Isa!!!!!
Isabelle, Bois De Nefles Saint-Paul, Reunion

Danielle Steel est un ecrivain extraordinaire je lis tout ses romans elle est formidable je lui souhaite beaucoup de bonheur et aussi de tres belle histoire a nous raconter
Marie Christine, Lyon, France

Bonjour, Les écrits de Danielle Steel me redonnent espoir et confiance en l'avenir et me permettent de croire en moi. Mme Steel, je vous aime
Sokhna Fatou Sy Mansour, Dakar, Senegal

Danielle est une romancière hors paire cela fait 9ans que je lis ses oeuvres et je ne me lasserai jamais LEUR PROMESSE fut le début d'un grand voyage avec elle je n'arrive pas a denombrer tout ce ke jè pu lire a mon anniv mon CHOUCHOU m'a fait la surprise en m'offrant VOEUX SECRETS mon tou dernier ou il m'a déclaré ds la dédicace son voeux ke je sois sa femme Merci Danielle Merci pour tout
Flaure Marcelle, Abidjan, Cote D'ivoire

Merci ! Votre livre : La clé du bonheur est trés surprenant et incite a réagir...aussi dans ma vie pour ne pas la gaspiller!
Wanda, Sherbrooke, Canada

Bonsoir, Avec tout le respect que je vous dois, j'ai décidé de vous vouvoyer. Bien que je n'ai que 11 ans, je suis une grande accro à vos livres. Douceur, amour, trahison, tromperie, vous mettez vraiment tous les sentiments. La jalousie est celui que je préfère et dans un des innombrables livres que vous avez écrit, je l'ai découvert avec excitation. Vous pensez peut-être que vos manuscrits n'ont pas leur place dans les mains d'une gamine, mais sachez qu'au niveau Histoires j'ai beaucoup plus que 11 ans. Avec mon mental, je dirais que j'en ai ... 15 et physiquement 14. Bref, retournons à nos moutons, si je lis vos livres, c'est que je les comprends. Paris, Maggie, et encore beaucoup m'ont toutes beaucoup plus et à chaque fin de livre, c'était dur de se séparer de ces personnages si attachants. Enfin, je voulais surtout vous dire que vous êtes mon modèle depuis longtemps, car moi aussi, je rêve de faire découv! rir à l'Europe entière ce que j'écris avec joie. Aussi, j'espère sincèrement que vous ne vous arrêtez pas d'écrire avant beaucoup d'années car je souhaite vous lire et vous relire encore longtemps. Bonne soirée, Cordialement, Une de vos plus grands fans, Camille.
Camille, Alsace, France

Ben, franchement je suis jeune je sais , je n'ai que 16 ans ! Mais ma mère avait des livres de DANIELLE STEEL et moi comme j'adore lire ben j'ai lu en premier : " un monde de rêve " puis " un rayon de lumière " suivie du livre " une saison de passion " . Et a vrai dire je n'ai été en aucun cas déçue jadore ces livres et jai adoré une saison de passion avec l'histoire de Tom et tout ! J'adore Danielle Steel elle écrit trop bien !!!
Figino, Sainte-Anne, Guadeloupe

Vos livres sont une source de relaxation de rêves de joie
que je partage avec mes camarades et nous n'en sommes jamais rasasiées j'espère que vous nous en préparez encore beaucoup d'autres tout aussi dépaysants et captivants je vous remercie pour tout.
Corinne, Marseille, France.

Le premier livre que j'ai lu d'elle est " LA FIN DE L'ETE" offert par ma mère et pour moi c un de mes préférés avec " PALOMINO" la façon dont elle fait passer l'histoire amoureuse au tragique tout en gardant une fin heureuse et sa pour moi c'est se qui fait d'elle la meilleur ecrivrain !!!!!!
Gwénaële, Saint-Denis, France.

Bonjour madame vous saver que vous etez ma remonciere préferer j'ai lu bq de boucain de voux et c'ete mon recobfort je vi vous raconté comment je vous es connu: sans vous caché je suis homo et il y a deja 5ans j'ete présonier ici en algerie pour une couse simple parceque je defondu les droits des homo pour 3ans et ma seul occupation en prison c'est de lire bq et un jour je suis tombé dans votre serie de boucain et j'ai comancé a les lire et j'ai aimé tout ce que vous ecrviez sourtout l'histoir du chatau hentier elle est facenante et quand je suis sortie de la prison j'ai essayé de cherché vos boucain mes je les pas trouvé alors j'aimrais bien un jour vous recontré et de vous embrassé pour la patience que vous me l'avez donnez pendant 3ans et j'aurai aminé un jour acheté tout votre serie merci milles fois et bon courage dans votre careiere hocine qui vous respecte.
Hocine, Alger, Algérie

Grande lectrice de la plupart de vos ouvrages j'ai beaucoup aimé zoya, accident, l'ange gardien, il etait une fois l'amour,la maison des jours heureux et par dessus tout souvenirs du vietnam.
Mireille, Argenteuil, France

J'aime beaucoup lire vos livres car il me permettent de m'évader et de rêver ... le fantôme est mon préféré vous devriez le faire en film .... amitier sandrine une admiratrice francaise.
Sandrine, Bours, France

Merci infiniment pour la photo dédicacée. L'élégance suprême de Danielle est un témoignage de plus de son respect envers le public, un hommage de plus rendu aux femmes. De grand coeur.
Isabelle, Bruxelles, Belgique

Bonjour a vous, moi j'aime beaucoup, les livres de Danielle Stell .Justement je viens de finir un bon livre. et je l'aie beaucoup aimée et je le conseillerait meme a ma meilleure amie de le lire. j'aime beaucoup danielle stell c'est mon auteure favorite.
Christine, Montréal, Canada

Bjr a ts ce qui vont lire mon message .je tiens a dire que c'est la seule qui a su faire pleurer ses lecteurs dont moi .j'ai lu le livre souvenire du vietname j'ai pas pu me separer de lui avant 4jours .oui je l'ai lu en 4 jours .je vs dis danielle votre mition est bien acomplit .merci et 1000merci.
Lindi, Tizi Ouzou, Algérie

J'ai adoré le livre soeurs et amies, avez-vous pensez faire une suite à cette histoire, ce serait une première et je sais que vous auriez encore un chiffre record pour les ventes. merci de nous donner ce moyen d'évasion en lisant vos beaux romans,vous êtes toujours superbe sur les photos de vos livres, passez un bel été. Marie.
Marie, Masham, France

Je suis une de vos plus fideles fans.je collectionne autant les films que les romans et je suis tres heureuse de compter parmi les membres de votre fan club.
Claude, Terrebonne, Canada

Je suis en train de lire Sang Royal,
Ce livre est vraiment super et j'ai d'ailleurs des difficultés à le lâcher pour vaquer à mes occupations.
Ce livre regroupe mes sujets préférés en lecture, le roman policier et le roman historique. Egalement féru d'Histoire, en particulier l'Histoire de l'Angleterre, je me plonge à chaque page, dans un autre monde et un autre temps. Cela me donne d'ailleurs envie d'explorer la phase historique de cette époque. J'ai hâte désormais de lire dissolutions et les larmes du diable. Y a-t-il d'autres livres de Sansom et de son héros à venir ? A Suivre...
Cécile, Merris, France

Je suis une tres grande fan de danielle steel j'ai lu tous ses livres et je ne rate aucune nouveauté, j'ai hate d'etre en octobre pour pouvoir lire "le bal" son dernier roman.
Pétula, Pointe à Pitre, Guadeloupe

Je l'ai découverte a mes 18 ans j'en ais que 28 mais lorsque l'on ma offert s'on livre "un rayon de lumiere"je détestai lir jlé u pour mon anni +2 otre livre 5 jour aprés tous était lu eet la j'ai acccrocher son histoir avec son fils j'en pleurai tellement sla ma toucher et de la je msi mise a la lecture j'achete presque tous ses romans avec mes 3 ptits a la maison j'ai du mal a avoir du temp mais k'an je sais ke elle meme avec 8 enfants arrivai a fair tou plein de chose je l'adore ossi pour sa elle meme a eu une vie de famille elle connai vraiment la vie.
Krystel, Vendoeuvres, France

J'ai commence a aimer vos histoires a travers de films televises. Et depuis c'est devenu une vraie passion pour moi et surtout la lecrure de vos romans. Merci beaucoup. j'ai adore le livre intitule 'Un si long chemin'.
Zoubida, Saskatoon, Canada

J'ai découvert les livres de Danielle Steel à 16 ans et 20 ans après je continue à les lire avec le même plaisir. Comment exprimer les sentiments qui m'envahissent quand j'ai un nouveau livre en main ? Fini les problèmes; je suis plongée dans l'histoire comme si je la vivais moi-même. Mon histoire préférée : Souvenirs du Vietnam. Vivant en Grèce les derniers 15 ans, je ne trouve pas ses livres en francais ici mais à chaque voyage dans mon pays natal je repars les valises pleines. Au fil des années, j'ai pu me constituer une belle collection de livres que je lis et relis et je compte bien la compléter avec ses derniers livres que je compte acheter lors de ma prochaine visite à Paris cet été. Merci pour tous ces livres qui m'ont fait passer des heures de rêve inoubliables.
Ysabelle, Athènes, Grèce

Salut?j'ai beaucoup adore le livre intitule Kaleidoscope.L'histoire m'a trop touche,j'ai pleure en tout cas je vous felicite pour vos idees geniales.bzu
Cyamani, Kigali, Rwanda

Les romans de Danielle Steel me redonnent la joie de vivre,l'espoir, le sourire. ils sont magiques. en plus les personnages ont l'air si reels qu'ils m'arrive parfois de penser à eux. le dernier roman que j'ai lu: Le fantome en est un exemple. après l'avoir lu, je me suis dis nul n'a le droit de desesperer et de s'appitoyer sur son sort.
Haoua Abdoulaye, Dakar, Sénégal

J'aime les livres de Dannielle Steel pcq tout ce qu'elle ecris sont des choses qui arrive ds la vie et chaque fois ca me donne du courage.et elle la meilleure que dieu la benisse tjrs avec sa famille qlq fois je pleure tellement ses livres me fais plaisir bcp j'ai commence par Zoya et je ne sais pas quoi dire qu'elle vive très longtemps pr ecrire .Merci de tout mon coeur
Gatarayiha, Kigali, Rwanda

Danielle est dotée d'une imagination qui peut faire une femme. J'ai pas encore eu l'occasion de lire tout ses livres mais les quelques exemplaires que j'ai lu m'ont époustouflé. C'est une femme admirable et pleine de créativité. Et je l'encourage a toujours écrire pour que le rêve puisse continuer.
Laïla, Antananarivo, Madagascar

Les livres de Danielle Steel sont empreints d'une grande sensibilité et de beaucoup d'humanisme. Danielle emploie la plume avec habileté pour traduire les sentiments et toucher les coeurs. "Il y a des gens qu'on aimerait connaître" chantait Dalida. Pour moi Danielle fait partie de ces personnes car elle honore la littérature.
Isabelle, Bruxelles, Belgique

J’adore tout les livres de Danielle c'est un écrivain hor paire je ne rate jamais ses livres c'une amie qui me la fait découvrire et depuis j'attend avec impatience la sortie de son prochain roman je l'adore biz
Chantal, Liège, Belgique

J’ai 33 ans et cela fais des années que je vous lis..j'adore vos histoires,on parviens à ce mettre dans la peau du personnage,on ressent la souffrance,le bonheur etc..à leurs place...je ne sais pas si vos tous vos lecteurs on cette sensation mais je pense que oui..continuer à nous faire rêvé...
Nathalie, Dinant, Belgique

Je n' est lu qu' un livre c'est "un si long chemin" est il ma beaucoup touché j' oré aimer qu' il soit en film mais bon... voilà j' ai hate de lire les autres.
Jessyca, Fonsorbes, France

Vos romans sont pour moi une véritable découverte lors de mon adolescence. J'avoue que j'ai acheté la plupart de vos livres, toutefois, je n'ai pas eu le temps de tous les lires... ma mère, ma soeur et ma grand-mère s'en sont chargées ! En effet, nous partageons notre "passion" pour vos romans en famille. Cela nous permet d'échanger nos sentiments quant à certains évènements que vous pouvez décrire... Je vous dit juste "Merci" pour ces instants d'évasion que vous nous permettez de vivre. Dans l'attente de lire avec plaisir votre prochain roman. Amitiés.
Laëtitia, Gap, France

Les romans qu'écris Danielle est tellement émouvant qu'on a l'impression de voir les personnages défiler devant vous.Surtout quand elle raconte la souffrance de la vie courante(les enfants ou les femmes maltraités).mes romans préférés sont malveillance,un si long chemins,rue de l'espoir,voyage j'ai lu tous ces romans et possède 45 dans ma collections.C'est vraiment une femme exceptionnelles.merci beaucoup de nous faire réver
Dominique, Sainte Marie, France Outre-Mer.

Bonjour,je suis une fanne de l'ecrivaine célébre steel.je l'adore et j'aime beaucoup son style milles bravos.
Meyssoune, Constantine, Algérie.

Vos romans sont tous délicieux et très élégants. Je suis ravie lorsque je les découvre. Je rêve quelquefois d'être à la place de certains personnages. Merci à vous.
Brigitte-Jeanne, Chouzy/cisse, France.

Moi je viens de finir SOEURS ET AMIES. je retrouve dans ce livre tout ce que j'ai deja retrouvé dans les autres! toujours une leçon de vie et de courage! je trouve que c'est motivant pour notre vie de tous les jours! merci danielle de nous faire vivre encore et encore ces intenses émotions!
Isabelle, Celles sur Durolle, France.

Dés que je lis un de vos roman, je le vis et je ne peux plus le lacher avant de l'avoir fini.J'attend avec impatience le prochain en attendant je fais la collection au fur et a mesure, j'adore.Un grand bravo a cette femme que j'admire.
Virginie, Blainville sur Orne, France.

A chaque fois que j'ouvre un livre de Danielle Steel c'est un moment de bonheur jusqu'à la fin de l'histoire. Danielle Steel sait m'émouvoir plus que tout autre écrivain. Elle relate des histoires d'amour qui peuvent arriver à n'importe qui ; elle sait, avec talent, analyser l'âme et le comportement des personnages qu'elle crée, ces fameux personnages auxquels chacun d'entre nous peut s'identifier. J'ai lu l'ensemble de son oeuvre dont j'ai parlé à des amis qui, maintenant, la lise. Personnellement, j'ai découvert Danielle Steel en achetant son premier roman "la ronde des souvenirs" dans un hôpital où je rendais visite à une voisine. J'attends la parution de ses livres avec impatience et c’est toujours ma famille qui m'offre ces dernières oeuvres. Bravo à cette romancière exceptionnelle et beaucoup de bonheur à elle, et sa famille car on ne peut écrire des livres si bouleversants si on n'a pas une âme bonne et généreuse. Merci Danielle de nous offrir tant d'heures de lecture délicieuses !
Fabienne, Cambrai, France.

Bonjour a vous ...moi j'adore vos livres parce que ils sont tres bien écrit et tres bien structurés et que vos histoires sont tres captivantes aussitot que je commence un de vos livres je rentre dedans et surtout il faut que je l est lises la fin de semaine car j aime voir la fin du livre ....BRAVO continuer toujours comme ca dans vos livres je les adores ....bien a vous ......merci beaucoup de nous permettres de nous évader en lisant vos livres merci encore
Manon, Québec, Canada.

Merci beaucoup Danielle Steel pour le monde imaginaire dans lequel il me fait bon vivre ! merci pour cette romance , c 'est moments de pure bonheur .il ne faut jamais renoncer et c'est cela qui fait de nous des gens forts . merci , merci et continué votre beau travail .
Josée, Trois-Pistoles, Canada.

Je lis tous ses livres depuis le début et j'en redemande. je suis une fan et j'adore ces romans qui ne se ressemblent pas mais qui sont toujours trés prenants. Ou va t'elle puiser toutes ces histoires. Encore,encore et encore
Anne Marie, Toulouse, France.

Plus que l'histoire en elle-même se sont les sentiments des personnages que l'on ressent très fort ; leur pensées et leur état d'âme. de plus toutes les histoires sont une morale et une leçon de vie pour le lecteur.dans chacun des romans le personnage principal démontre une force de caractère et un grand courage pour affronter les diffilcutés de la vie et les moments douloureux connus de chacun d'entre nous. En cours de lecture et à la fin d'un livre on ne peut que se dire : "moi aussi je peux y arriver" ... merci à toi danielle
Michelle, Marseille, France.

C'est la 1ère fois que je visite le site mais j'adore ces livres. Je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je ressens en ce moment. En lisant ses oeuvres, on renait et on revit. On pleure et on rit. Je te souhaite une longue et une bonne santé pour que tu puisses procurer encore aux lectrices autant de plaisir. Merci.....
Aïcha, Dakar, Sénégal.

Chere mme Steel ..je viens de lire la cle du bonheur et je l'ai beaucoup aimer .je fermais les yeus et j'imaginais le film dans ma tete merci pour vos belle histoire a nous faire rever
Lyne, Grand-mère, Canada.

Vos livres me font rêver. J'en ai lu 4 et je meurs d'impatience pour attaquer le cinquième. Vous êtes fabuleuse et j'espère que vous continuiez d'écrire afin de nous inspirer et nous offrir un plaisir inégalable à chaque fois. Merci infiniment!!
Jihene, Nabeul, Tunisie.

Lire Danielle Steel est une agréable manière de m'instruire et me faire une idée du monde extérieur sans vraiment me heurter aux négatifs des situations.
Cassandre, Port-au-Prince, Haïti.Madame, Je possède 45 livres et 14 DVD, j'aime votre style d'écriture, facile, simple, qui procure la détente recherchée par la lecture, j'aime les sujets qui traite d'un fait de la vie courante et fort heureusement je n'ai pas encore eu la sensation d'avoir lu deux livres donc deux faits divers différents avec l'impression de lire le même livre Merci Cordialement
Geneviève, Le Bosc Roger en Roumois, France.

Madame, Juste un petit mot pour vous remercier. Après une enfance et une vie difficile,je me suis sortie d'une grosse depression gràce à vous. J'ai lu tout vos livres l'un après l'autre. Je me sentais moins seule, moins abandonnée et j'ai enfin pu reprendre mon travail. Je vous relis régulièrement, vous etes mon soutien. Aussi, Madame, je vous remercie du fond du coeur.
Michelle, Nice, France.

Je ne vais pas mentir Danielle Steel est à mon avis l'une des meilleurs écrivaines de la littérature, ces best sellers sont connus du monde entier. Cette femme à un style unique...Le premier livre que j'ai lu d'elle est : La fin de l'été c'est un roman merveilleux, depuis elle est devenue mon auteur préférée , j'ai lu plus de 20 de ses best sellers et je compte bien lire les 50 autres...
Joyce, Fort de France, Martinique.

J’écris encore à la meilleure auteur que je connais , je souhaite la remercier pour les sentiments que ces livres eveille en moi. Je suis une fidéle lectrice de 15 ans. vive la littérature.
Joyce, Fort de France, Martinique.

Je viens de finir "cher daddy" j'ai pleuré tellement il etait emouvent. j'adore tous les romans, je n'ai qu'une seule chose à dire MERCI pour tout le bonheur qu'elle m'apporte a trevers ses romans.
Virginie, Caen, France.

Lorsque je dis je suis fan des romans de Danielle Steeel, on me dit que ce sont des romans à l'eau de rose; et bien je suis désolée mais ce sont des romans au style irreprochable, maintes de fois sur fond historique qui m'a éclairée sans ressentir le moindre ennui; au contraire on est emporté par l'histoire et ses circonstances. Avec vous, c'est toujours une histoire émouvante, des personnages plus vrais que nature et un petit message discret mais bien présent de paix, d'indulgence, de générosité et de coeur Mes respets madame et vivement les prochains joyaux!!!
Anouar, Monastir, France.

J'ai connu ses livres par le biais de ma Mère et depuis je ne m'en lasse pas j'adore et je les dévore Merci à Vous Danielle Steel de me faire passer de si bons moments ma bibliothèque est pleine de vos livres et je les garde précieusement continuer au plaisir de vous lire encore Monique.
Monique, Moye, France.

Un jour, cela doit bien faire une bonne dizaine d'années, j'ai découvert en flânant dans une librairie un roman de Danielle Steel. J'ai commencé à le lire et je n'ai pu m'arrêter. Aussi ai-je acheté tous les autres livres déjà parus de Danielle Steel. Et maintenant je suis les parutions. Un grand MERCI à cette femme d'exception.
Patricia, SCHWINDRATZHEIM, France.

C'est la seule et unique romancière qui ai parvenue à m'emouvoir autant! Vos romans racontent quelques passages de ma vie. Quand je commence un, je ne le quitte plus, tout mon entourage me fait la remarque. Vos romans, sont une maladie. Donc je peux dire que je suis atteinte du syndrome de DANIELLE STEEL:)
Emira, Tunis, Tunisie.

J'ecrie c'est quelques mots pour dire que ces livres sont super et j'ai toute la collection et puis son parfum il est extraordinaire tous le monde qui me croise et le sente me demande le nom je considere cette femme la meilleur ecrivainte.
Claudette, Yamaska, Canada.

J'aime beaucoup ses livres, ce sont de belles histoires, un peu la notre parfois, Danielle est vraiment un écrivain qui apporte aussi bien de la joie que de la tristesse,mais heureusement que ses histoires se terminent bien. et j'ai à nouveau envie d'en lire un autre..... AMICALEMENT CATHY
Cathy, Paris, France.

J'aime les livres de Danielle Steel car il me permet de n'évader . Les histoire sont toujours trés belles et bien écrites ,on ne voit pas le temps passer.C'est un réelle plaisir de lire .continuer ,et merci
Carole, France.

Bonjour, je vous lis depuis les débuts.Ils n'y a pas un volume que je n'ai pas acheté.Je ne suis pas capable de les emprunter à une bibliothèque car je les chéri tous et je veux les conserver.Ils sont une présence pour moi. Mon voeux le plus sincère serait de recevoir un volume avant sa sortie et dédicacée de Danielle Steel.Je le souhaite ardamment. Félicitation et merci de me tenir compagnie.Je vous attend à chaque fois avec impatience.
Diane, Thetford-Mines, Canada.

Pour moi la meilleure façon de vivre un moment de pur détente et de bonheur, est de vous lire. J'attend ce moment de ma journée où je vous retrouverai. Aussi suite à la lecture de "La clé du bonheur" je me suis trouvé un rêve à réaliser pour 50 ième anniversaire. Merci de nous partager votre talent et de nous permettre de vivre de belles émotions qu'elles quelles soient.Louise
Louise, Sorel-Tracy, Canada.

Je suis une inconditionnelle des livres de Danielle Steel; Je lis ses livres depuis de nombreuses années. Le premier était PALOMINO, et je n'ai jamais manqué d'acheter ses livres au fur et à mesure de leur parution. J'espère la lire encore très longtemps, car tous ses livres sont passionants.
Arlette, Sollies-Pont, France.

J'aime les livres de Danielle Steel, parce qu'ils sont souvent proche de la réalité, ils très facile à lire et ils s'adressent à un très grand publique.Je ne saurai dire lequel je préfère ils sont tous excellants.Je suis toujour à l'affut du dernier sorti, en genéral je le lis souvent d'une traite , et j'attends le prochain en espèrant le voir sortir très vite
Joëlle, Angers, France.

Un grand bravo et surtout un grand merci pour tous ces merveilleux ouvrages qui nous comblent de bonheur.Ma collection est complète.Mon souhait le plus cher, pouvoir vous rencontrez un jour pour vous dire ma profonde admiration.
Gisèle, Chablis, France.

J'adore les livres de danielle, ils sont formidables, je me demande à chaque fois ou elle va chercher toutes ses idées pour nous faire vivre de tels moments. Il m'en manque une dizaine et la collection sera close. j'admire danielle, c'est une femme formidable, mener de front une vie de femme, de mère et d'écrivain comme elle le fait c'est exemplaire. Bravo.
Laurence, Cognin, France.

J'aimerais féliciter Danielle Steel pour ses livres merveilleux que j'ai beaucoup aimé lire. Grâce à elle j'ai découvert dés livres qu'aucun autre écrivain pourrait écrire, on voit bien qu'elle y met tout son coeur. J'espere qu'elle continueras à écrire et à nous émouvoir avec ses livres. Merci beaucoup de nous offrir ce cadeau de pouvoir lire des livres aussi beau.
Nathalie, Aulnay sous Bois, France.

Je sais pas si vous allez me comprendre ou pas mais moi je considére cette femme comme la meilleure sur cette terre.Dans la mesure quand je lis un de ces livres c tout mon ame et mn coeur qui sont avec les personnages;de plus on dirai de l'histoire réel pour moi car c'est le seul ecrivain qui arive à me faire pleurer.Je ne me rappelle pas d'avoir lu un livre de danielle sans pleurer que sa soit de joie ou de tristesse.tous ces livres sont des merveilles je les kiff tous,t'est le meilleur j'aurai souhaité que tu sache le plaisir que tu me procures en tant que etre humain!!!!!longue vie a toi luv'u so much !
Mame Yacine, Dakar, Senegal.

J'ai du mal à exprimer les sentiments que suscitent en moi les thèmes développer par DANIELLE STELLE .MAIS JE SUIS PERSUADéE QUE TOUTE FEMME TOUTE MERE OU TOUT SIMPLEMENT TOUT ETRE DOTE DE COEUR NE PEUT QU'ETRE SUBLIMé . ELLE A EVEILLé EN MOI UN SENTIMENT DE CONVICTION RéELLE QUE LA VOIX DU COEUR EST UNIVERSELLE .JE ME RETROUVE DANS CHACUN DE CES ECRITs MALGRE NOS DIFFEREnCES SEULEMENT J'AI SU PAR ADMIRATION POUR SON COURAGE et SA CLAIVOYANCE ET surtout SA PASSION DU BEAU, LA RESPECTER DANS NOS RESSEMBLANCES . DANIELLE, je souhaite fortement te lire encore longtemps.
Awa, Dakar, Senegal.

Je suis véritablement et inexorablement attachée à vous. vous êtes le 1er auteur que mon père m'a offert dans mon adolescence [avec Palomino] et depuis ce temps, je vous suis restée attachée. mes moyens ne m'ont pas permis de constituer ma collection Danielle Steel mais j'espère pouvoir y parvenir. may God bless you.
Rosine, Adidjan, Côte d’Ivoire.

Un mercie a danielle pour ces livres que je lis .avec tendresse car sa faits oublier mes tracas. ah oui ces quand son prochian livre jai lus les trois dernier Miracle et Soeurs et amies.
Marc, Montréal, Canada.

J'aime beaucoup lire les livres de Danielle Steel ils sont très intéressants d'ailleurs il ne m'en manque que 3 je trouve les histoires très belles merci et un gros BRAVO à elle.
Monique, St-Ephrem Bce, Canada.

J'ai lu mon premier Danielle Steel l'été de mes douze ans [La Belle vie]. Je l'ai adoré car il m'a transporté dans un autre univers. Il m'a fait ressentir beaucoup d'émotions!! Je regardais beaucoup de films qui passaient à ce moment là et que j'adorais c'est à dire l'anneau de Cassandra et Zoya que j'ai lu depuis. J'ai trouvé des différences entre les livres et les films que j'aime toujours. J'ai lu une grande partie des livres de Danielle Steel et je l'ai tous beaucoup aimé en particulier ceux qui se déroulent sur plusieurs décennies importantes du vingtième siècle. Je voudrais remercier Danielle Steel ici. Merci pour ces livres magnifiques qui nous font rêver!!!
Vanessa, Luc, France.

Bonjour madame,,je suis une lectrice de vos romans,,,j'adore ce que vous écrivez car je me retrouve bien dans la majorité de vous histoires.
Adria, Tunis, Tunisie.

Je n'aimais pas lire avant et un jour j'ai pris un de vos romans dans la bibliotèque de ma mère et là je n'ai pas pu m'arréter.Et maintenant j'ai toute votre collection du premier jusqu'au dernier.J'ai hâte de voir votre dernier roman en magasin. Merci.
Aurélie, Le Mée sur Seine, France.

Chere danielle steel je suis grandes une fan de vous.j'adore vos livre je les achetes tous.un grands merci pour vos histoire d'amour qui me font temps pleuré ma belle mere a toute la collection je vous adore vous et vos livre vos histoire me font revé c'est un tel bonheur.
Aurore, Paris, France.

JE SUIS UNE FAN DE DANIELLE STEEL DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES JE POSSEDE TOUS SES LIVRES ,ONT A L'IMPRINTION DE VIVRE AVEC LES PERSONNAGES ET CE DES LES PREMIÈRES PAGES DE PLUS JE POSSEDES TOUS LES DVD QUI A ÉTÉ PRODUITS SUR CES LIVRES...VRAIMENT JE L'ADORE.
Johanne, Pointe-Calumet, Canada.

Lire vos romans c'est vivre au même rythme que les personnages, partager leurs peines, leurs joies et espérer tout ce qu'il ya de mieux pour eux. Avec vous D.S on se croit revivre tellement vos histoires sont réelles. Quelle inspiration! comme si vous avez vécu toutes ces époques! J'aime beaucoup vous lire. Respectueusement.
Elvyne, Abidjan, Côte d’Ivoire.

J'adore tous les livres de Danielle STEEL dès que je demande un cadeau pour divers occasions il y a toujours dans ma liste un livre de Danielle STEEL je les dévore et quelquefois j'aimerais qu'il y ait une suite à l'histoire que je viens de lire jusqu'à présent je les ai tous aimé merci Madame STEEL de me faire rêver et de me permettre de m'évader un peu.
Monique, Clichy sous bois, France.

Grace à ma tante qui me prête ses livres,j'ai découvert DANIELLE STEEL .je garde en attente:UN RAYON DE LUMIERE car je suis hyper sensible.mais dès que je commence une histoire,je dévore le livre.comme je n'ai pas eu confiance ,je vis le bonheur des autres à travers la lecture.même si je n'y crois pas ,je lis des histoires d'amour depuis 40 ans.j'ai une vie compliquée et lire m'apporte l'évasion loin du bruit.je ne fais pas de demi-mesures.c'est tout ou rien.merci DANIELLE .
Annie-Claude, Cenon, France.

Félicitation madame Steel, j'ai lu votre roman Miracle, et j'ai vraiment apprécié cette lecture, j'en ait lu d'autre aussi et ils sont tous bons, vous avez une très belle écriture. Bravo encore !
Irène, Mines, Canada.

Merci et encore merci pour vos si belles histoires. J'ai découvert vos livres et suis très captivée par chaque histoire. vos histoires sont tellement belles, que dès l'ouverture de vos livres, je me plonge dans l'histoire et je ne vois plus rien n'entends plus rien à mes côtés je suis rentrée dans l'histoire je vis avec les personnes j'ai l'impression de faire partie de tous leurs instants, impression que je n'ai jamais eu avec un autre auteur, je me fonds dans leur univers. Moment magique. j'oublie tout. Donnez nous encore du bonheur, ces instants magiques que je partage avec vous.
Jocelyne, Toulouse, France.

Merci pour ses belles heures de lectures Je viens de terminer Princesse je l`avais recue en cadeau en fevrier mais le temps me manquait je l`ai dévorée dans une journée J`adore tous vos livres je vais allée chercher le dernier cette semaine Merci J`ai tout lu ce que vous avez ecrit Continuer vous nous faites tous et toutes un grand bien Au plaisir de vous lire
Pauline, Saint-Georges Bce, Canada.

Un nom, un prenom qui en dit long...vos livres en font la preuve.Vous possedez ce don qui est l ecriture. a chacun de vos mots, je m y noie volontier.quel bonheur de vous lire. […] en tout les cas merci a vous de nous faire rever.
Dominique, Villejuif, France.

Depuis une bonne dizaine d'année je lie vos livres et à chaque fois c'est un tel bonheur que ce soit de tristesse où de rire où de larme car oui il m'arrive plus d'une fois de pleurer mais ce n'est que du bonheur!!!! ne vous arreter surtout pas car vous nous faites rêver merci pour tout!!!
Cathy, Bruay L’Escaut, France.

MERCI 1000X MERCI POUR TOUT JE SUIS HEUREUX DE VOUS LIRE ET DE ME RETROUVER DANS CHACUN DE VOS PERSONNAGES VOUS ME FAITES VIBRER SVP CONTINUEZ J'AIMERAIS AVOIR LE 1/4 DE VOTRE TALENT JE VOUS ADORE MON PLUS BEAU REVE POUVOIR VOUS RENCONTRER A VOUS DE TOUT MON AME.
Maude, Marche-en-Famenne, Belgique.

Ce n'est pas un témoignage à proprement parler parce que de toute façon je kiffe tous ses livres mais c'est tout juste pour faire à Danielle un gros coucou et surtout l'encourager pour ce qu'elle fait.
Binta, Abidjan, Côte d’Ivoire.

J'ai fini la lesture de votre dernier livre "Soeurs et amies" aujourd'hui même. Comme tous vos livres il est magnifique. Dans le moment je cherche, à la bibliothèque, tous vos livres il me reste 7 titres à trouver. Continuez à nous ravir avec vos histoires merveilleuses et parfois véridique. À bientôt le prochain livre.
Madeleine, Montréal, Canada.

Bonjour et merci pour ces romans qui son trés bien écris et que j'aime beaucoup lire, j'aimerais savoir comment écrire de belle histoire car j'aimerais me mettre à écrire mes je ne s'est comment commencer..
Véronique, Versailles, France.

Chère Madame Danielle STEEL, Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais la lecture de vos romans me permettent de m'évader et de me dire que si tout commence mal, cela peut peut-être finir bien, un jour. Votre plus grande fan.
Dominique, Saint Malo, France.

Merci pour vos belles histoires. Lorsque je lis vos romans, je me sens tellement dans l'histoire j'ai l'impression d'être avec les personnages.. Le dernier roman "Soeurs et amies" était tellement formidable que j'en avais encore les larmes aux yeux. Vous êtes magnifiques.. J'espère que vous écrirez encore des dizaines de romans.. Je vous admire.
Marie, Carnoux en Provence, France.

Ces histoires me font vivre une partie de ma vie sentimentale qui a passée sans un souvenir et avec beacoup de regrets a cause d'une mere très stricte et ainmant mes deux freres car dans sa vie c'est moi qui lui a fait le plus de mal, je suis mariee avec un homme qui a deja une maison et 4 enfants moi j'en ai trois . ces histoires m'aident à me librer de beaucoup de chose et quelque fois j'ai besoin de fuir.
Nada, Beyrouth, Liban.

Merci Danielle, tous vos romans sont remarquables et le dernier est merveilleux seulement ue j'ai pleurée en le lisant,et j'ai tous vos livres que je garde précieusement.C'est un plaisir à les lire et relire...
Evelyne, La Tour du Pin, France.

Je vous remercie d'écrire de si belle histoire d'amour. Chaque livre que vous avez écris je les es aimés. Ma mère a toute la collection de vos livres et je les es tous lus. Quand je termine votre livre j'ai juste hâte que le prochain arrive en magasin.Il a pas un livre que je n'est pas pleurer en le lisant vous êtes remarquable. Votre dernier livre est vraiment super qu'elle belle histoire.Je vous aimes et surtout continuer a faire votre merveilleux travail.
Maryse, Repentigny, Canada.

Un grand merci à Daniell Steel pour ces livres un véritable bonheur !!!! Je suis tellemnet envouter par ses romans je les ai presque tous il ne m'en manque plus que 8 pour avoir toute la collection . A chaque fois c'est pour moi un plaisir de partager l'histoire des héros du livre . Par contre je regarde les films tirer de ses romans , mais à chaque fois l'histoire n'est pas conforme au roman quel dommage . Je vous remerçie encore pour tous ces bons moment passer avec vous.
Christine, Servaville, France.

Je suis une fan de vous depuis l age de 15 ans j ai presque tout vos livres a part les derniers lorsque je commence un roman je ne peut + m arreter j adore vos livre ils sont plein de vie et d amour.
Nathalie, Parthenay, France.

J'adore ses livres j'en ai 53 le dernier que j'ai lu est Le mariage super génial j'ai ri et pleuré en le lisant ON S'identifie à ses livres c'est aussi une thérapie j'avais un peu moins de 20 ans quand j'ai commencé à lire ses romans et j'ai bientôt 43 ans; Ils m'ont aidées à sortir de ma dépression y'a 3 ans. il m'en manque quelques'un mais je ne désespère pas de les trouvées vu que j'en ai déjà 53 . Je vous adore Madame Danielle Steel et j'attends vos derniers livres avec impatience,merci encore.
Isabelle, Saint-M’Herve, France.

J'ai connu votre style littéraire par une amie belge qui vous lit. elle m'a prêté quelques uns de vos livres et depuis les livres que j'achète en priorité se sont les votre. votre style littéraire est original poignant et très réaliste. Merci pour tous ces moment évasion.
Laure, Soual, France.

Danielle Steel, c'est une grande! elle est vraiment merveilleuse comme écrivain. Lorsque je la lis, je me sens proche des personnages. Dire qu'elle ne s'inspire même pas de la réalité. Merci DS de nous faire tant rêver.
Yassi, Abidjan, Cote d’Ivoire.

Le premier roman que j'ai lu est Zoya, je l'ai beaucoup aimé, ils sont facile à lire et à comprendre. J'ai hate de lire le dernier qui ne vas pas tarder à sortir en librairie. Merci.
Virginie, Bolbec, France.

Tout simplement j'aimerais vous remercier pour le bien-être que vous m'apportez! Chaque lecture est un moment d'évasion qui nous permet pendant quelques instants d'oublier les difficultés et les problèmes de la vie. Merci pour ces instants de bonheur Diane
Diane, Clermont-Ferrand, France.

J'ai lu plus qu'une trentaine de vos livres et c une merveille. Quand je commence un livre je suis tellement subjuguée que mon mari se plaigne en disant que je le délaisse mais c'est aussi lui parfois qui m'achéte les romans. Il m'arrive de me reconnaître dans l'un des personnages du livre, ou d'être tellement prise par l'histoire que je pleure. Avec toute mon affection et mon respect pour le travail de MME DANIELLE STEEL. Continuez à nous faire rêver.
Sana, Tunis, Tunisie.

J adore lire ces livres c est d ailleur ces romans qui n on donner envie de lire.
Sabine, Bouxwiller, France.

Danielle, j'adore vos livres, dès que j'en commence un, j'ai envie de le lire jusqu'au bout d'une seule traite. Dès qu'il y a un nouveau livre qui sort je me précipite pour l'acheter et je fais aussi la collection de vos dvds. Ca va peut etre vous paraitre bizarre mais dans chacun de vos livres je me retrouve un peu. Je vous félicite pour vos romans et bonne continuation.
Evelyne, Bruxelles, Belgique.

Bonjour à vous tous, j'avoue que je prend un plaisir immense à lire les livres de danielle steel et parfois je le fini en une nuit car c 'est si captivant. cela me permet de vivre une autre vie meme en l'espace d'une nuit seulement. merci et bonne continuation rosy
Rose-Hélène, Conches en Ouche, France.

J’ai lu Soeurs et amies en trois jours.il est magnifique.
J,attends avec impatience le prochain.Je possède 60 livres,il m,en manque pour ma collection.
Raymonde, Hegenheim, France.

Je lis tout vos livres car ils sont trés passionnants, je ne lis, pratiquement que du Danielle Steel.
Marie-Luce, Compiegne, France.

Depuis,que j ai 17 ans,je devore les livres de madame Danielle Steel,j ai une passion pour Album de famille et Plein ciel.Lorsque l on depeint des personnages avec autant d humanite ,on ne peut qu etre qu une personne aimante et bienveillante .Merci de me faire passer un si beau moment avec vos romans .
Sandra, Bourges, France.

Lorsque l'on commence à lire , on n'a plus envie de lâcher le livre , on est transporté à un tel point que des détails lu la veille , nous revienne, un moment on se demande si ça n'a pas été vécu par nous même !! Je lis ces romans en peu de temps , tant on a toujours envie d'en savoir plus !! UN vrai moment d'évasion .......j'adoreeeee !!
Véronique, Anglesqueville L’esneval, France.

C est une de mes plus grande detente de lire DANIELLE STEEL . Quand on commence à lire un livre on ne veut plus le quitter. Merci pour ces beaux romans qui nous donnent ces émotions si intenses. et merci de continuer à nous faire rêver et nous faire oublier tous ces moments negatifs qui nous entourent .
Marie-France, St Geortes du Bois, France.

J'adore les livres de Danielle Steele parce qu'elle arrive à me toucher pronfondement. chacun de ses romans que j'ai lu m'a laissé une marque indélébile.c'est fou comme elle arrive à rendre ses récits presque réels! j'aimerais un jour écrire et être aussi talentieuse qu'elle.
Aïcha, Abidjan, Côte d’Ivoire.

Vous êtes une femmes vraiment formidable. je vis ce que vous écrivez.
Maryvonne, Angers, France.

Elle est mon auteur prefere .sa facon d'ecrire la maniere dont elle raconle les faits me va droit au coeur
Dieynaba, Mbour, Senegal.

Chère Danielle j'adore tous vos livres.je les ai tous lu sauf le dernier que je viens d'acheter.je vais m'empresser de le lire car ca me procure un moment de détente inimaginable et je trouve toutes les histoires superbes.ca permet aux lectrices de s'evader et d'oublier pendant un petit moment les problèmes que l'on peut avoir.j'espère que vous continuerez encore longtemps à écrire de si belles histoires pour nous faire rêver.
Cathy, Caudry, France.

J'ai que 17 ans et je crois que j'ai lu tous les romans de Danielle Steel je les adore bravo encore mon préféré c'est Le Fantôme.
Fifi, Alger, Algérie.

Je suis une fan de Danielle Steel, je possedent 10 romans et je compte bien garnir ma collection. j'adore ces romans car c'est l'amour qui dominent, le suspens et renversant ci bien que quand on commence à lire on a envie de savoir la suite. Et les sujet sont variés quelque part Danielle steel nous apportes une part de rêve merci à elle c genial.
Chrystelle, Maisoncelles en brie, France.

Salut a tout les fans de Danielle Steel moi personnellement j'ai connu ses romans a l'ecole et depuis je n'ai jamais pu m'empecher d'en lire un livre de Danielle quand j'en voit un. Ses livres sont si beau et meme voire qu'il me manques des mots pour d'ecrire les magnifiques ouvrages de Danielle Steel BONNE CONTINUATION je t'admire enormement.
Sonya, Île Maurice, France.

Je n'aimais pas avant de decouvrir Danielle Steel, depuis j'ai lu presque tous ces livres. Elle a une façon d'ecrire qui me fais réver de plus son ecriture romancée est magique et pleine de douceur. Donc je vous remercie de me faire réver dans un monde qui part a la derive.
Stéphanie, Paris, France.

Excellente ecrivain ses romans sont très prenants du début a la fin,ils vous transportent dans un autre monde. Danielle Steel est une femme remarquable,et très courageuse. Je l'adore.
Mireille, Cavaillon, France.

Les livres de Danielle Steel me permetent de rêver et de m'évader de la réalité qui est parfois difficile à supporter. Ces livres sont doux, dure, triste à vous birser le coeur, ils me font tant pleureret me donnent l'espoir d'une vie meilleure. En tout cas ils adoucissent ma vie et je me remet à rêver.Je suis veritablement passionnée et fan de Danielle Steel. Félicitations Madame.
Farida, Champlan, France.

Vos livre sont magnifiques et me transporte dans un autre monde a chaque nouveau livre que je decouvre vous m'avez donnez la passion de lire moi qui n aimait pas sa je ne pensait ps que l'on pouvai ressentir autant d'emotion en lisant vous avez reussi a plusieur reprise en vous lisant a me donner de l'emotion de la colere et a me faire pleuree vous ete mon auteur preferee et vos livre sont de pures merveilles merci pour tout ce que vous m'apporter dans vos livres.
Vanessa, Le Plessis Bouchard, France.

J'adore les livres de danielle steel car il sont les meilleur.
Lyne, Verdun, Canada.

Je dois vous dire que je suis presentement entrain le lire le livre L'ange gardien et je dois avouer que c'est un tres bon livre il a meme reussi a me faire pleurer je me demande si un jour il ferons un film avec ce livre merci!
Lydia, St Prosper Bce, Canada.

J'adore vos livres ils me pénètrent au plus profond de moi.
Bonne continuation merci
Mariette, Comines-Warneton, Belgique.

Ds ts ces romans elle y met de sa personnes. et fait ressortir de son vecu. Je m'y retrouve a travers ses lectures.
Isabelle, Saint-Etienne, France.

Danielle Steel est merveilleuse, c'est comme une bonne fée qui sait toujours bien traduire les sentiments et les émotions de ses personnages... Après la lecture de chacun de ses romans j'ai plus l'impression de l'avoir vu ou rêvé que de l'avoir lu, un pouvoir de description époustouflant!
Hella, Tunis, Tunisie.

Toujours un plaisir énorme, un moment d'évasion. Beaucoup d'émotions à chaque livre que je découvre. j'aime bcp relire sees livres que je redécouvre avec bonheur. Que dire plus qu'à chaque fois c'est un réel plaisir. Longue vie et je souhaite avoir encore bcp d'émotions à travers les livres de D. Steel!
Valérie, Gmadson, Suisse.

Je viens de finir L'aigle Solitaire.
J'ai beaucoup aimé ce livre avec tous les rebondissements !!
Ce livre figure dans une bonne place des meilleurs Danielle Steel que j'ai pu lire !
Merci pour ces beaux moments de lecture et de détente.
Sophie, Houssen, France.

Danielle est tout simplement géniale... Ses romans m'apportent beaucoup de joies et m'aident à oublier tout mes soucis....
Doris, Cotonou, Benin.

J'aime les livres de danielle steel car toute ses histoire sont reelle et peuvent nous arriver un jour
Victoria, Garges les Gonesses, France.

J'adore les livre de danielle steel car quand on les li on ressent ce que l'héroine peut ressentir dans ses douleurs ou dans ses joie. les personnes dont elle parle sont toujours très touchante.
Anna, Estissac, France.

Je lis depuis maintenant un an les livres de Danielle Steel grace a ses livres j'ai réussi a surmonter ma maladie(cancer du sein aves ablation et chimio) cela fait un an et je les continue a les lire ils sont vraiment bien. merci.
Michèle, Seltz, France.

J'ai decouvert danielle steel il y a un peu plus de 10 ans avec le livre "PALOMINO" je suis tombée sous le charme de l'histoire et de l'écrivain depuis je collectionne tous ses livres a l'heure actuelle j'ai 45 livres de la collection j'aime avant tout ses histoire qu'elle nous fait vivre avec passion et cette impression d'etre a la place des personnages j'ai aimé chacun des romans dont le dernier "PRINCESSE", celui qui m'aura le plus bouleversé etait celui avec l'histoire de son fils nick, mettre son coeur a nu n'a pas du etre facile pour danielle, malgré cela, merci d'exister et de nous faire vivre vos histoire avec passion, une fidèle lectrice.
Laetitia, Lézignan la Cèbe, France.

J’aime danielle a la follie non ces livres mais je l'aime aussi disons c'est mon idole ces livres sont emotifs si je l'ai lis je pleures tout le tant et je prie tout le temps pour entendre sa voix un jour j'espere que j'aurais cette opportunité dannielle je vous aime.
Sona, Rufisque, Senegal.

C'est des romans qui ont souvent touches ma sensibilite, facile a lire et comprehensible mes compliments a vous.
Xavier, Cotonou, Benin.

Vos livres sont tellement emouvants que l'on a l'impression de faire partie de l'un des personnages du livres. Actuellement j'écris un livre sur ma vie, une vie que j'ai tellement mal vécue et que je souhaiterai que vous me le rédigiez.
Marie-Louise, Papeete, Polynésie Française.

Je ne lisais pas avant ,mais j'ai un ami qui m'a donner deux de ses livres et depuis j'aime lire, j'ai même relu plusieurs fois les mêmes ,car ses livres sont beaux.
Bary, Landen, Belgique.

Les romans de Danielle Steel, sont d'abord très bien écrits, ils nous font vivre la vie des personnages et ont se prend à avoir des sentiments pour eux, à les aimer et souhaiter un dénouement heureux ou à les détester. De surcroit toutes les histoires se passen dans des endroits idylliques qui à la fin de l'histoire on croit connaitre tant les détails sont bien décrits. Continuez de nous faire rêver Madame STEEL.
Nathalie, Roche la Molière, France.

Je suis une inconditionnelle de D.Steel,je possède déjà 66 livres ! Ses livres sont très bien écrits et les histoires toujours passionnantes.
Monique, Rosel, France.

J adore tous les livres de danielle steel. je les dévore du début á la fin. ce qui me rend triste c'est la difficulté de trouver les livres qui me manquent a vendre ici au portugal mais je ne désespère pas.
Sylvie, Reguengo, Portugal.

J’aime les livres de danielle steel car se son les seules que je suis capable de lire jusqu a la fin et que je suis plonge dans un autre univers quand je lais lis jadore les histoires quelle reconte t je ladore elle.
Mélanie, Vaudreuil-Dorion, Canada.

J'adore les roman de Danielle Steel . Ces une romanciere vraiment qui a du talent et en plus elle es jolie.
Prescilia, Dumbea, Nouvelle-Calédonie.

Je suis une fidèle lectrice de Danielle Steel depuis des années. Ce que j'aime dans ses livres, c'est sa manière d'écrire ses romans, ses sujets toujours si véridiques et sa manière de décrire les personnages, les intérieurs, les situations. On est plongé dans l'histoire et c'est si bien décrit qu'on se représente l'endroit et nous avons l'impression d'y être. J'attend les sorties de ses livres avec toujours autant d'impatience et j'ai même en DVD les adaptations de ses livres. Merci Danielle Stell et continuez à nous faire rêver encore longtemps !
Valérie, Limoges, France.

Les livres de danielle steel sont un vrai bonheur je les lis en une traite, j'ai l'impression d'être dans ces histoires c'est magnifique j'adore.
Rachida, Paris, France.

Merci à Danielle Steel pour la grande qualité de ses ouvrages c'est avec beaucoup d'émotions que je lis chaqu'un de ses livres.
Dominique, Mouy, France.

Avec danielle stell je voyage sans bouger de chez moi qui vit dans un village en montagne ou il n'y a rien.
Danyele, Desingy, France.

J'aime les livres de Danielle Steel car il me font réver pour moi c'est des contes de fée pour adultes et c'est bien de pouvoir réver un peu alors merci Danielle pour toute la joie que vous nous procurez à travers vos merveilleux livres.
Sabine, Carpentras, France.

Sa fé 5ans qe ma mére ma fé connaitre Danielle Steel et chaque livre qe g lu ma vrément toucher o plu profon de moi biz et bonne continuation.
Sabrina, Carvin, France.

J ADORE TOUT SIMPLEMENT
Marie, Melun, France.

J'aime les livre de madame steel parce que c'est toujours des histoires qui te tienne en haleine du début a la fin. je ne me lasse pas de ses romans. je les prête même a mes amis, je me demande souvent comment on peut écrire comme cela. c'est incroyable. je devore ses livres sans arret. il n'y a que les nouveautés que je n'ai pas, n'ayant pas les moyens de me les procurer pour l'instant mais ca viendra ne vous en faites pas. je lui leve mon chapeau et je l'admire beaucoup. merci pour ces beaux moments.
Carole, St-Michel, Canada.

Je suis éléve en terminale l2 ,j'ai commencé à ses livres depuis la 4eme maintenant je suis devenue une dépendante des livres danielle vraiment je l'aime beaucoup.mais le livre que je préfère le plus est Kaliédoscope. la facon dont elle les filles ont réussi, m'a fait retenir que la réussite est au bout de l'espoir et tant qu'on vit on peut espérer.j'adore samanière de ralater ses oeuvres.merci et bonne continuation maman danielle steel.big kissssssssss
Joséphine-Georgette, Dakar, Senegal.

Merci pour tous les beaux romans.Célibataire et mère de cinq enfants ayant élevé ma petite famille avec tous les problèmes du quotidien vos livres me redonne la pêche et me font passé d'agréable moments.Merci mille fois merci.
Patricia, Matoury, Guyane-Française.

J'ai lu pratiquement tous les romans. Ce sont des livres passionnants, et ont à beaucoup de mal à les abandonner.Tous relatent des situations différents et pourtant on éprouve toujours le même plaisir à découvrir les nouveaux romans.
Nicole, Becherel, France.

DANIELLE STEEL NOUS TRANSPORTE NOUS FAIT REVER TOUJOURS DE MANIERE POSITIVE.
Cécile, Brest, France.

Ses romans reflètent la réalité des chose de la vie.son immagination,et son style d'écriture reste pour moi,un moyen d'évasion.
Monique, Valence d’Agen, France.

Ces livres ont de quoi à être les mieux lus parce qu'ils réflètent la réalité et d'ailleurs j'ai toujours lesz larmes aux yeux; mes soeurs de même.
Samira, Cotonou, Bénin.

Danielle Steel est une femme pleine de générosité, et possède un cœur rempli d'amour, et cela se voit. Elle tente de s'effacer derrière ses personnages qu'elle fait vivre mieux que personne, qu'elle n'hésite pas à mettre sur le devant de la scène. Pourtant, cachée sous les lignes de chaque page, derrière les mots de chaque phrase, on la sent, là, avec nous. Elle nous emmène là où elle le souhaite, et on la suit volontiers. Mme Steel nous peint la vie, sans artifice ni illusion, mais avec un réalisme surprenant. J'aime la façon dont elle donne vie à ces protagonistes, tous différents parce que tous incroyablement humain. Danielle Steel est une femme qui a compris la vie et l'incroyable ambiguïté du genre humain. C'est une grande dame que je ne cesserais de respecter pour cela. Une artiste, une vraie...
Florine, Oissel, France.

Tout d abord merci a vous pour la photo dédicacée. Cela m a fait énormement plaisir. j'ai lu pratiquement tous les livres. Incroyable ! dès que j entame un livre, je n'arrive plus à m en défaire trop bien écrit !! bravo ! et bien sur j' en fait profiter mes amies qui elles aussi adorent BRAVO A VOUS MRS STEEL. VIVEMENT LES PROCHAINS............
Brigitte, Paris, France.

C’est un écrivain remarquable,j'aime ce quelle écrit,c'est simple, bien dit et bien décrit. A chaque nouveau livre c'est un régal de lecture et de découverte. je lui souhaite longue vie.
Anissa, Alger, Algérie.

Chère Madame Après avoir lu soixante de vos livres, dont les sentiments profonds, la description de vos personnages, les lieux choisis et décrits ainsi que les métiers d'art, j'ai été très agréablement surprise par la beauté de vos textes. On a l'impression, lorsqu'on ouvre un de vos livre, de retrouver une grande amie. j'aimeras si cela m'était possible, de vous connaître en vérité. Vous remerciant pour tous ces moments plein d'intérêt que j'ai passé grâce à vous, je vous prie de croire, Chère Madame, en mes sentiments très sincèrement affectionnés.
Pierrette, Agonac, France.

Merci beaucoup à Danielle Steel ,j'ai lu tous les livres et c'est un vrai bonheur. j'ai hate de decouvrir le prochain car en ce moment je me retiens de lire la fin de princesse.....
Bruno, Orange, France.

J'ai lu tous les livres de Danielle Steel et j'ai gardé toute la collection il ne m'en manque pas un j'attends toujours avec impatience la parution du nouveau livre je n'ai jamais trouvé un auteur aussi formidable que Danielle Steel c'est un bonheur de lire chacun de ses livres.
Agathe, Plan de la Tour, France.

J'ai commencé à lire les livres de danielle steel depuis mes 15 ans. les livres de danielle steel sont géniaux, trop bien...
Chimene, Toulouse, France.

Depuis que j'ai découvert cette auteur j'ai déjà lu plusieurs de ses ouvrages et je l'ai trouvent tous unique et passionnant. Je n'arrive pas en décoller les yeux du début jusqu'a la fin ils sont CAPTIVANT et elle à sa manière très particulière de maintenir le suspens jusqu'au dénouement final, j'adore ...
Yolande, Guyancourt, France.

Depuis maintenant plus de 20 ans, je suis une inconditionnelle lectrice des Romans de Danielle STEEL. Le 1er roman que j'ai lu de cet écrivain est "Traversées". J'ai adoré son écriture, sa tournure de phrases. A aucun moment je n'ai voulu me sortir de ce livre. Je l'ai lu en une seule fois un samedi d'hiver. Ce que j'apprécie dans ses romans, c'est qu'elle y met toujours un fait réel. Par exemple dans "Zoya" ça se passe quand la révolution russe éclate. On sent que cette femme a vécu de beaux et de terribles évènements dans sa vie. C'est sans doute de là que lui vient l'inspiration pour écrire. J'ai un voeu à formuler : CELUI DE LA RENCONTRER UN JOUR.! Alors si vous ne connaissez pas ses oeuvres... Dépêchez vous d'acheter l'un de ses romans et vous verrez, que tout comme moi vous deviendrez accroc. BONNE LECTURE. Une fidèle lectrice.
Régina, Saint Leu La Forêt, France.

J'adore les livres de danielle steel pour leurs histoires passionnantes et pleines du suspens. parce que quand tu lis un livre, t'as l'impression que tu vie dedans, que tu vois les personnage à travers une description je dirais "réelle" ornée de coups de fées par l'auteur.quand je lis un livre, croyez moi je ne vois pas le temps passé et je le dévorais afin de pouvoir le terminer et voir ce qui va arriver.en un mot ses livres sont magiques.
Hend, Tunis, Tunisie.

Je l'aime parce que quand je lis ces romans j'ai l'impression de vivre une histoire reelle et a chaque fois je me demande comment elle arrive a tramer des histoires pareilles.
Rahmatou, Chicago, Etats-Unis.

Les livres de daniele steel sont tout simplement magnifiques et si vrai qu on ne s en lasse jamais continuer chere daniele de nous enchanter.
Zohra, Toulon, France.

Bonjour a toute l'équipe J'adore les livres de Danielle Steel,ils sont captivant émouvant et fascinant.Cela me permet de m'échapper et de quitter ma tristesse. Je viens de perdre une fille de 6ans.
Corinne, Wattignies, France.

l y a dix an,je n'aimais pas lire et un jour,on m'a prété un roman de Danielle Steel qui était un si grand amour et depuis,je ne lis que ses romans. Quand on commence un de ses romans,on est pris tout de suite par l'histoire et on n'a du mal à s'arréter.Je suis vraiment contente d'avoir découvert cet écrivain car grâce à elle,je me suis mise à lire.Je remercie sincèrement Danielle Steel pour celà.
Marie-Paule, Castelnau-le-Lez, France.

Je suis emue par la sensibilite qui se degage des livres de Danielle. particulierement Star et son heroine Crystal.
Mariama, Dakar, Senegal.

Je trouve ses livres tres bien écrit très humains et il me permettent de m'évader du journalier félicitations madame steel
Sabine, Vills Equelande, France.

Je viens de terminer la lecture d'Eternels célibataires c'etait un plaisir, je ne me lassais pas, je voulais toujours savoir la suite surtout Danielle STEEL continuer a nous faire réver au moins lorsque l'on vous lit nous oublions nos soucis merci.
Ketty, Dammarie Les Lys, France.

J’adore et danielle steel et ses romans je pense les avoirs tous lus ils me font rever je suis dans la scéne et j imagine tous tout est expliqués en détails et souvent je trouve le livre trop court je voudait qu il ne finisse pas j adore tout combien de fois elle m a fait pleurer!!!
Paulette, Saint-Agnant, France.

Depuis que j ai commence a lire danielle steel il y a environ 10 ans, je n arrive plus a lire autre chose.j ai eu pas mal de problemes dans ma vie et me plonger dans ses livres m a permis de sentir moins seul et de garder toujours un peu d espoir quans a l avenir.c est formidable de trouver tout ça a la simple lecture d un livre.
Laetitia, Melun, France.

Je suis fan de danielle steel j'ai lu 10 de vos roman je suis en train de lire coucher de soleil a saint tropez vous etes sublime parfois je sent des larmes ecoule quand je suis en train de lire vous roman tu est superbe superbe .je reve de pouvoir te rencontrer ou meme entendre ta voie avec toute mon amour et mon amitie.
Neila, Tunis, Tunisie.

J'ai lu une quarantaine de livre de Danielle Steel, j'espère qu'elle en écrira encore beaucoup. Il m'ont aider à tenir le coup dans les moments les plus difficiles de ma vie. Ils me permettent de voyager et me change les idées...J'ai toujours un livre de Danielle Steel sur moi...
Charlotte, Ars sur Formans, France.

J'ai connu les romans de D. Steel il y a maintenant +10 ans, j'achetais un roman par mois. Mon mari se rendait compte que j'adorais lire DS m'acheta régulièrement ses livres. j'ai pratiquement toute la collection. J'aime lire D. Steel, cela me détend et on se laisse emporter par la magie de ses récits, cela n'a rien à voir avec les Arlequins et autres romans. C est très passionnant. Je n'ai plus acheté de livres depuis + 4 ans, et il y a 2 jours, je suis passée chez carrefour et là je tombe sur le livre de D.Steel intitulé "MIRACLE", je l'ai acheté et c est là que j'ai vu qu'il y avait un site de D.Steel. Merci de nous laisser la possibilité de fa! ire partie d'un club et de nous exprimer. Une fan de D. Steel.
Gwendoline, Nouméa, Nouvelle-Calédonie.

J'aime les livres de Danielle Steel à la folie parce que l'on plonge littéralement dedans dès la 1ère page et jusqu'à la dernière. jamais un seul temps mort,que des mots vrais, que des situations que tout le monde peut vivre. des histoires si fortes en émotions que les larmes tombent. les romans de Danielle Steel racontent La Vie. c'est un PUR BONHEUR.
Valérie, Villeneuve d’Ascq, France.


Plan du site,Mentions légales et crédits, Liens, Contacts
© Pressesdelacite.com, Paris, 2014