Rechercher  > Voir tous ses livres
NOUVEAU ROMAN
Cadeaux inestimables
À LIRE ET À RELIRE
Musique
TOUS SES LIVRES
Voir tous ses livres
Rechercher un livre
LIVRES ET MUSIQUES
EN NUMÉRIQUE
TOUS SES LIVRES
EN FORMAT POCHE
Voir les livres Pocket
Babelio
Cadeaux inestimables
Date de parution : Mai 2017
Prix : 19,99 €
Pages : 288 p.
Isbn : 2-258-13497-8
Le pardon en héritage.
Le pardon en héritage.
Paul n'a pas été un bon père mais il n'est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu'il a réservé à chacun d'eux une ultime surprise.
À Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à l'ouverture d'un centre d'accueil. Il encourage Juliette, la cadette, à utiliser son héritage pour voyager, découvrir le monde et, enfin, penser à elle. Joy, la dernière, peut grâce à lui abandonner son travail de serveuse pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. Son ex-femme Véronique se voit quant à elle confier la mission d'aller en Europe, à la recherche de l'auteur d'un mystérieux tableau.
Le défunt a beau avoir tout préparé pour tordre le cou au destin, les trois filles et leur mère seront-elles prêtes à abandonner tout ce qu'elles ont connu jusque-là pour tenter l'aventure ?
 
Vos messages
Tous vos romans sont un délicieux passe-temps
T'aime
 
j'ai découvert vos romans, il y a longtemps, j'adore votre écriture, lorsque je commence la lecture de votre roman,j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est un plaisir de lire vos romans, cela me permet d'oublier parfois la réalité de la vie.
Eliane LADEN QUET
 
Bonjour, J'ai très hâte de vous lires ici au Québec, il est attendu avec grand plaisir passez une belle et bonne journée xooxx
angedodue
 
Encore un nouveau roman que j'ai hâte de lire comme tous vos nouveaux romans que j'attends toujours avec impatience
annpat
 
fervente lectrice depuis plus 30 ans ,c 'est un vrai bonheur de vous lire ,j'attends avec impatience le suivant,j' ai acheté il y a quelques année la collection de DVD en librairie,je vais aussi a la bibliotheque pour reprendre les plus anciens ,je vous remercie du fond du coeur pour ces merveilleux moments que nous faites partager ,Amitié
petitefleur
 
merci pour c est bon moment que je passe a vous lire. il ne me manque que dix neuf livre de votre collection . vos film sont magnifiques aussi amitié martine
martine
 
J'ai le plaisir de lire vos livres depuis des années (soit 20 ans environ). C'est époustouflant la facilité que vous avez d'écrire. Vos livres m'emportent dans un monde d'amour, de tendresse, de bonheur et d'intrigue. Quand je lis vos livres, je vois les images au fil des pages, je découvre quelque chose qui m'attire et je ne m'arrête plus de lire. C'est un bien être et un plaisir et j'en oublie tout le reste... je m'évade dans votre monde... Celui de vos romans... merci à vous Mme Danielle Steel.
Douce Mer(Pascale)
Plan du site,Mentions légales et crédits, Liens, Contacts
© Pressesdelacite.com, Paris, 2017