Rechercher  > Voir tous ses livres
LA LETTRE
DE LA PRÉSIDENTE
LE CLUB
Inscrivez-vous !
C'EST VOUS QUI EN
PARLEZ LE MIEUX
La présidente du Club des Amis de Danielle Steel, vous parle dans sa dernière lettre du nouveau roman de Danielle Steel.
Paris, le 28 décembre 2018 - LA LETTRE DE LA PRÉSIDENTE

Chers Amis,

     Une nouvelle année riche en belles découvertes touche à sa fin. Vous avez pu découvrir quatre nouveaux romans de Danielle Steel, peut-être même en avez-vous trouvé un au pied du sapin ! Heureusement pour nous, même si Noël est fini, notre auteur favori continue à nous gâter !

     Le 10 janvier 2019, nous publierons le nouveau livre de Danielle Steel, La Médaille, au prix de 19,99 €. Un roman historique trépidant qui met en scène une héroïne courageuse et résiliente.
     Lorsque l'armée allemande envahit la France et réquisitionne le domaine familial dans la région lyonnaise, Gaëlle de Barbet vient de fêter ses seize ans. Sa vie bascule tragiquement. Parce qu'elle ne supporte pas de n'avoir rien pu faire pour sauver Rebecca, sa meilleure amie, et sa famille de leur funeste destin, Gaëlle n'écoute que son courage et s'engage dans la Résistance. Elle sauve de nombreux enfants juifs des griffes des nazis. À la libération, injustement accusée d'avoir collaboré avec l'ennemi, Gaëlle n'a d'autre choix que de quitter la terre de ses ancêtres.

     Et le 2 mai 2019, La Maîtresse sera à son tour disponible en librairie, toujours au prix de 19,99 €.
     Alors que, gravement malade, Natasha Leonova mourait littéralement de faim dans les rues gelées de Moscou, elle fut sauvée par Vladimir Stanislas, l'homme le plus riche de Russie. Depuis lors, elle vit à ses côtés et son seul travail consiste désormais à lui plaire et surtout à ne poser aucune question. Dans un restaurant de Saint-Paul-de-Vence, Vladimir est captivé par une peinture de Lorenzo Luca que la veuve de l'artiste refuse de lui vendre. Pour sa part, le fils de Lorenzo, Théo, artiste lui-même a un coup de foudre immédiat pour Natasha. En un instant, deux dangereuses obsessions surviennent. Vladimir se jure d'obtenir le tableau de Lorenzo, à n'importe quel prix.

     J'espère que vous passerez d'excellents moments de lecture et me joins à Danielle Steel pour vous souhaiter une excellente année 2019.

     Bien amicalement,

Margaux Delacroix
Présidente du Club des Amis de Danielle STEEL

 Écrire à la Présidente du Club des Amis de Danielle Steel
Plan du site, Mentions légales, CGU, Liens, Contacts, Gestion des cookies
© Pressesdelacite.com, Paris, 2019